Moto 2 - Geo Technology: Vitto et Carmelo sont tout contents

Le moteur que Honda prépare pour le Moto 2 reste encore un mystère tandis que les tests de Valence de la nouvelle catégorie ont démontré qu'elle avait encore du mal à matérialiser son plateau. Ce qui n'arrange guère au passage l'autre élément exclusif de ce successeur au quart de litre, Dunlop, dans la mise au point de ses produits. Devant tant de zones d'ombre, il devenait impérieux d'apporter un message clair et c'est le plus beau duo que peut offrir la vitesse moto qui s'est lui-même impliqué pour le transmettre.
Ainsi, Vitto Ippolito, ci-devant Président de la FIM et Carmelo Ezpeleta, l'incontournable patron de la Dorna, ont profité de leur passage en Suisse où ils ont avalisé le passage du Moto GP au litre de cylindrée en 2012, pour s'en aller rendre visite à l'enseigne Geo Technology et nous assurer qu'en matière de bouilleur, il n'y avait pas anguille sous « Roche ». Qui est aussi la localité près de Lausanne où la structure a son siège.

Geo Technology aura la lourde tâche de préparer et d'entretenir les 600 quatre temps et c'est un certain Osamu Goto qui mettra tout ça en musique. Celui-là même qui a officié pour Honda puis Ferrari en Formule 1. Vitto et Carmelo ont fait leur inspection des installations et ont même pu voir les toutes premières unités du fameux moteur. « Les représentants de la FIM, le Président et nous-mêmes avons visité Geo Technology. Nous avons tout vu, et nous sommes très contents du travail réalisé » a déclaré le ponte de la Dorna en quittant les lieux.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération