Moto 2 - France D.1: Jules Cluzel nous dévoile sa moto spécialement décorée pour le rendez-vous national !

Le regard clair et déterminé, le verbe toujours aussi attachant et spontané, Jules Cluzel n'est pas le genre de bonhomme à passer à côté de son Grand Prix de France. Dans les temps pour réaliser un exploit que tout un public attend, il reconnaît néanmoins qu'il faudra terrasser un Bradl particulièrement sûr de son fait.
Mais pour déstabiliser le Teuton, le Français ajoutera à son coq arboré sur son heaume une peinture de guerre tricolore du plus bel effet qu'il nous a dévoilée ce soir à l'occasion d'un rendez-vous festif. Et comme le ramage n'est pas loin du plumage, nul doute que Jules a le potentiel pour être le Phénix des hôtes de la Sarthe !
Photos (10)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération