Moto 2 – 2015 : Alex Rins est passé à la révision

Alex Rins est un espoir authentique des Grands Prix, mais il semble toujours avoir du mal à concrétiser véritablement. Vice-champion du monde de Moto 3 en 2013 il a été éclipsé par son équipier Alex Marquez en 2014. Dans le monde impitoyable de la compétition, ces contre-temps auraient presque valeur de défaites rédhibitoires. Si bien qu'en 2015, il lui faut se révéler en Moto 2.
Ce qui ne sera pas simple car il débutera dans la catégorie, tout comme d'ailleurs un Alex Marquez qu'il devra dominer. Ce dernier sera au sein du team Marc VDS Racing alors que Rins joutera avec le team Pons. Une équipe qui doit sans cesse se renouveler. On lui a enlevé Pol Espargaro fin 2013 et Maverick Vinales fin 2014. Il lui faudra donc faire oublier ces noms à présent en Moto GP. Pas si simple !
Il lui faudra enfin un mental de fer et une forme olympique. Il s'est donc fait opérer de son bras gauche pour retrouver une totale mobilité perdue depuis une blessure. Comme ses collègues, il reprendra le collier le 11 février prochain pour des tests du côté de Valence.









Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération