
« Se réinventer ». Voici la phrase d'accroche pour le nouveau TMax millésime 2017. Et ce n'est pas une, mais trois fois que le maxi-scooter se réinvente cette année avec l'arrivée de 3 versions, 3 niveaux de finitions et d'équipements de série.
Filtrer par marque ou par modèle
« Se réinventer ». Voici la phrase d'accroche pour le nouveau TMax millésime 2017. Et ce n'est pas une, mais trois fois que le maxi-scooter se réinvente cette année avec l'arrivée de 3 versions, 3 niveaux de finitions et d'équipements de série.
Avec le X-ADV, Honda invite à vivre le rêve à l'européenne. Croisez une Africa Twin et un Integra 750, ajoutez un peu de caractère et de belles pièces spécifiques, lâchez le tout sur les routes et petits chemins et. . . Découvrez une nouvelle façon de rouler, ainsi qu'une nouvelle catégorie de 2 roues : le All Road !
Présenté lors du dernier salon de Milan, le maxi-scooter aux 233 000 unités vendues s'offre un relooking et quelques optimisations sur la partie cycle, mais surtout il se décline en 3 versions pour 2017 : le classic, le SX et le DX.
Dévoilé à l'occasion du salon de Milan au mois de novembre dernier, le Honda SH 125 bénéficie d'une mise à jour pour 2017. Ne parlons pas de profonde refonte mais d'une belle évolution tant sur l'aspect esthétique que sur le plan technique (motorisation Euro 4 et smart key de série).
Lancé début avril 2015 sur le segment des scooters GT 125, le Honda Forza s'est immédiatement positionné en tête des ventes, détrônant son grand rival japonais, le Yamaha X-Max. Une sacrée performance de la part du best-seller de la firme ailée qui, en 2016, a conforté son leadership en terminant le dernier exercice loin devant se rivaux avec 5104 immatriculations recensées sur 12 mois.
Après avoir logiquement remaniée son offre sur le segment des scooters 125 avec l'arrivée successive de l'Aroma et du Steezer, la firme coréenne Daelim s'attaque désormais à la petite cylindrée.
La gamme Downtown s'affiche pour Kymco comme le renouvellement d'image de la marque. Devenue en quelques années seulement une référence dans le scooter 125 et maxi, à tel point que certaines marques font appel à eux pour construire leur propre modèle, le constructeur évolue et propose un maxi-scooter « Exclusive » avec tout l'attirail du parfait citadin sur une base unique du 125cm et du 350 cm3.
Le segment des scooters orientés néo-rétro connaît une forte expansion depuis quelques années. Economique, entretien limité, design compact, pratique en milieu urbain et surtout un tarif attractif, ces véhicules ont contribué à insuffler une dynamique positive au marché 125 cm3.
A quelques semaines des différentes vitrines européennes Intermot' à Cologne et EICMA à Milan (deux événements à suivre en direct sur Caradisiac Moto), les constructeurs de deux roues commencent à lever le voile sur leurs nouveautés 2017.
Révélé pour la première fois à EICMA il y a deux ans sous l'appellation Agility Maxi, le dernier-né de la gamme Kymco change de patronyme et s'apprête à intégrer le catalogue de la firme taïwanaise sous le nom X-Town, une identité plus en phase avec le marché européen et surtout français.
Filtrer par marque ou par modèle
SPONSORISE