Enfin presque ! Mais on n’en est plus très loin. Rumeurs, confirmations, photos d'espionnage, vidéos de teasers… Enfin, nous voyons à quoi ressemble la Ducati Streetfighter V4 2020… Du moins dans la version qui animera la prochaine édition Pikes Peak, pilotée par Carlin Dunne. Mais cela ne devrait pas trop différer de ce qui sortira des chaînes de production de Borgo Panigale.
Toute l'actualité Roadster
Filtrer par marque ou par modèle
Scrambler et SV font bon ménage. Suzuki dégaine une version 2.0 de son célèbre roadster bicylindre qui s'équipe pour l'occasion de nombreux accessoires signés SW-Motech. Zoom sur la machine disponible dès début juillet.
Pour augmenter le style de la Suzuki Katana dernière du nom, SC-Projet dégaine différents silencieux dont ce CR-T racing à souhait, qui promet look mais aussi gain en poids. Le voici.
Pour célébrer la Bullet Trials de 1949 Royal Enfield lance la Bullet Trials 2019, hommage au "Magicien du trial", Johnny Brittain, et ses plus de 50 victoires en championnats entre 1948 et 1965.
La nouvelle vient de l’autre côté de l’Atlantique ce qui veut dire que ce qui suit ne concerne que les pays qui en ont été informés. Elle concerne Triumph qui aimerait faire des vérifications sur ses Thruxton 12000R au niveau du carénage et du positionnement des câbles. Une mesure préventive donc qui amènerait le cas échéant à des actions correctives.
Yamaha rend hommage à son XT500 et notamment à la version de 1981 avec la XSR700 XTribute. Affichée à 8 799 € TTC (en version 55 kW ou 35 kW) la machine débarque en concession.
Alors que la nouvelle Suzuki Katana a une ligne avec beaucoup de personnalité, nombreux sont ceux qui ont pensé que l’opus mériterait un air plus martial. On imagine donc une version plus affûtée du modèle à peine sortie, une Katana qui aurait un « plus » dynamique que la base GSX-S 1000 avec laquelle elle partage le moteur et les pièces.
C'est un secret de polichinelle que même Claudio Domenicali a lui-même confirmé : il s'agit de la Ducati V4 Streetfighter, le super roadster basé sur la Panigale V4 et qui devrait constituer la nouvelle référence parmi les machines sans carénage. Les gars de DDG Magazine l’ont prise en plein exercice.
Dans le cadre d'un partenariat entre Ducati et Volkswagen une série spéciale Diavel déboule sur un Amarok V6 3.0 TDI 4Motion de 258 chevaux. Affiché 3 000 euros de plus (sur la base d'une finition Carat), l'Amarok « Ducati Diavel Edition » est mis à prix 46 900 euros.
Husqvarna annonce l'arrivée en concession de la série limitée Style de sa Svartpilen 701. Au programme une livrée spécifique, de l'aluminium et des jantes à rayons, le tout pour un billet de 10 890 euros TTC public.
Filtrer par marque ou par modèle