
Si le « style » scrambler a aujourd’hui mis de côté l’ADN tout terrain de ce genre de motos, l’équipe de préparateurs italiens d’Officine RossoPuro a décidé de remettre en avant cet esprit sur un Ducati Scrambler 1100. Un retour aux sources réussi.
Filtrer par marque ou par modèle
Si le « style » scrambler a aujourd’hui mis de côté l’ADN tout terrain de ce genre de motos, l’équipe de préparateurs italiens d’Officine RossoPuro a décidé de remettre en avant cet esprit sur un Ducati Scrambler 1100. Un retour aux sources réussi.
Unanimement saluée par le monde de la moto, la Honda CB350 H’Ness est pour l’instant réservée à l’Inde. Malgré tout, l’espoir de la voir arriver en Europe est toujours de mise. Une hypothèse validée par un membre haut placé de Honda India.
Loin d’être un inconnu sur le marché de la personnalisation de motos, l’atelier Tamarit Motorcycles vient de présenter sa dernière création : la Triumph Speed Twin Paris. La 75ème réalisation de l’équipe espagnole illustre une nouvelle fois tout le savoir-faire de Tamarit.
Distribuée en France pas la SIMA, la marque coréenne Hyosung vient d’annoncer que les V-Twin Bobber 125 cm3 et 300 cm3 étaient maintenant disponibles en version Euro 5. Une bonne nouvelle pour tous les amateurs du genre qui veulent se faire plaisir avec une moto abordable.
Après la Honda CB350 H’Ness, le premier constructeur mondial vient de présenter une déclinaison plus sportive de sa petite néo-rétro : la CB350 RS. À l’instar de la CB350 standard celle-ci est également réservée dans un premier temps au marché indien.
Considérée comme une bonne petite moto, la Yamaha TW125 n’a jamais brillé pour ses qualités d’aventurières. Mais ça, c’était avant de passer entre les mains de Manuel Vieira, qui a véritablement transformé la TW125 en une authentique baroudeuse prête à partir à l’aventure.
Pourquoi se contenter d’un roadster MV Agusta quand on peut en avoir deux ? Parallèlement au renouvellement de la gamme Brutale 800, MV Agusta a présenté les Dragster 2021. Des modèles qui à l’instar de la Brutale évoluent sur tous les points.
Nouveauté très attendue, le Ducati Monster 2021 sera disponible dès le mois d’avril en concessions Ducati. Pour faire patienter les fans, la marque de Bologne offre la possibilité aux plus impatients de le découvrir en avant-première grâce à une tournée nationale.
Créée par l’atelier VTR Customs, la BMW DBR9T est une commande spéciale d’un client écossais. Une préparation sur base de BMW R nine T inspirée par l’Aston Martin DBR9 qui a couru au Mans dans la catégorie GT1. Mais pas que.
Cinquième réalisation signée de Gwenael Barthelemy alias « Le Week-End De Course », l’Aprilia Tuono V4 Pikes Peak lui a été inspirée par la Posche 917k victorieuse des 24H du Mans en 1971. Une moto sublimée par l’objectif de Leandro (@pepito.jpg) que l’on vous laisse découvrir.
Filtrer par marque ou par modèle
SPONSORISE