Un peu d'histoire. Le nom de Jawa nous vient de l'ingénieur Frantisek Janecek et de la marque Wanderer. En effet, Janecek, qui est à la tête d'une usine d'armement, décide, à la fin des années vingt, de diversifier son activité. C'est vers la moto qu'il décide de se tourner, en fabriquant, sous licence, la 500cc Wanderer allemande.
Toute l'actualité Roadster
Filtrer par marque ou par modèle
Kits déco « standards » au catalogue, mais aussi personnalisés ou alors 100% individualisés, Kutvek s'adapte à vos exigences et vos goûts pour décorer votre monture. Prise de contact. Cela fait désormais 3 ans que l'entreprise frenchy officie dans les stickers.
Pour un gain en look et pour apporter à votre Z1000 une touche racing qui devrait plaire au plus grand nombre, Chaft équipe la Kawasaki de leviers anodisés. Taillés masse, les leviers en aluminium revendiquent de petits plus bien agréables au quotidien.
Au détours d'un salon de la moto à Tours très opportunément partagé avec les aficionados des tatouages et autres percings, voici l'occasion du moment : la MV Agusta Brutale unique en son genre puisque baptisée Cannonball et agrémentée par le team Deletang sous les ordres de son chef, le tout mitonné à petit feu par l'enseigne Alka Design.
Tabernacle ! Cela devait bien arriver à force de fricoter avec Mercedes par le biais d'AMG et de négocier avec Audi pour une entrée fracassante dans le groupe VAG. Des diésélistes reconnus dans le monde des caisseux. Ducati ne pouvait donc que tomber dans ce chaudron visqueux à l'arôme prégnant.
On vous l'avait promise dès le 28 février dernier et la voici devenue réalité. Triumph nous sort une série spéciale de son incontournable Bonneville T100 pour fêter son 110ème anniversaire. Une fournée de 70 exemplaires sera destinée à l'Europe et cet opus se caractérise d'abord par une robe en alu brossé parcourue de motifs kaki.
On ne sait pas encore à quoi elle ressemblera, mais elle aura pour lourde tâche de célébrer les 110 ans de la marque. Si Harley-Davidson est obligé d'attendre encore un an pour s'en aller souffler ses 110 bougies à Rome, chez Triumph, on rappelle qu'on a déjà passé le cap du plus d'un siècle d'existence.
Pour faire découvrir sa toute dernière Streefighter, Ducati met sur pied une soirée dont la 848 sera l'invitée d'honneur. C'est donc chez les concessionnaires transalpins participant à l'opération que la belle vous donne rendez-vous le 1er mars prochain et dévoilera ses formes lors de cette soirée exclusive.
Triumph fait feu de tout bois pour embellir son millésime 2013. Une nouvelle Daytona 675 y est attendue tout comme une Trophy de derrière les fagots mais la marque britannique ne s'est pas arrêtée en si bon chemin puisqu'elle n'a pas oublié de s'occuper de sa bien aimée Street Triple.
Elle a été la moto la plus vendue pendant de longues années. La Kawasaki Z750 a conquis son public grâce à un look ravageur, un comportement sportif, et un moteur plaisant en toutes circonstances.
Filtrer par marque ou par modèle