Lors de l'exposition Art Basel à Miami, Ducati et Italia Independent présentent une édition limitée de son Scrambler et une collection dédiée de lunettes solaires inspirées du « Land of Joy ». C'est le fruit du partenariat global de trois ans entre Ducati et Italia Independent pour un mélange de style « Made in Italy ».
Toute l'actualité Roadster
Filtrer par marque ou par modèle
Bon d'accord, c'est moins sexy qu'une MT-10, mais elle a quand même un certain charme. Sous nos latitudes, on l'appellerait MT-15 puisque c'est un sympathique roadster dérivé de la YZF-R15. Mais comme elle est pour le marché asiatique, Yamaha a décidé de la baptiser M-Slaz. Le nouveau diable de Tasmanie ?
La dernière version de KTM 690 Duke sera chaussée en Metzeler M7RR. L'autrichienne aura droit à du 120/70 ZR 17 M/C (58W) TL (M) à l'avant et à du 160/60 ZR 17 M/C (69W) TL à l'arrière. Issu de l'expérience Road Racing le Sportec M7RR sera proposé de série sur la dernière version de 690 Duke.
Toujours en déambulant dans les allées de ce Salon 2015, vous pourrez découvrir du coté de chez Kawasaki une version un peu plus que revisitée (terme très à la mode en ce moment dans les émissions de cuisine. . . ) de la Vulcan S.
Les "café-racers", mais également les préparations dans la majorité des cas à la sauce "vintage" (peut-être un peu moins digeste pour certains que la crème anglaise) seront mis à l'honneur lors de ce Salon de Paris millésime 2015.
En apprenant que le logo Husqvarna ne serait plus d'un Moto3 où il devait s'émanciper de son taulier KTM, on a cru un moment que la marque s'était découragée dans son ambition de faire une gamme routière. Mais il semblerait que non. La rumeur veut ainsi que la Vitpilen 401 ait une petite sœur en 125cc.
En cette période de Salon et d'annonce d'un nouveau millésime au crépuscule de celui en cours, on s'attarde essentiellement sur les opus des constructeurs phares du marché. Mais les autres ne végètent pas pour autant. A l'image du Coréen Hyosung qui nous concocte une GD450 promise comme ludique.
La ville de Detroit est une illustration de ce que l'expression grandeur et servitude signifie. Cette cité autre fois puissante et symbole de l'industrie automobile américaine dominant le monde n'est plus qu'une ruine causée par une récession destructrice. De quoi se persuader que tout est mortel.
C'est une version spéciale de la Dragster chez MV Agusta que l'on appelle LH44. Il y en aura 244 et elle est érigée à la gloire de Lewis Hamilton Champion du Monde de Formule 1 de l'année pour le compte de Mercedes. Qui est aussi actionnaire de la marque de Varese.
Mv Agusta a littéralement fait un carton avec sa série de trois cylindres cette année, la firme affiche une progression de près de 35% en France. Et comme elle ne va pas s'arrêter en si bon chemin, elle fait évoluer sa Brutale 800 pour 2016, qui représente 25% de sa production actuelle.
Filtrer par marque ou par modèle