Chez Sherco on ne se repose pas sur ses lauriers. La firme tricolore a en effet présenté ses modèles 2015 avec beaucoup d'améliorations sur l'ensemble de la gamme mais également un nouveau modèle, un 450 SE-F 2015 qui devrait faire son effet dans les paddocks ! L'arrivée du 2-temps l'année dernière a boosté les ventes chez Sherco.
Toute l'actualité Offroad
Filtrer par marque ou par modèle
Après KTM c'est au tour de son cousin Husqvarna de se mettre en scène pour présenter ses nouveaux millésimes 2015. Place à la promo… Après avoir vu ce qui change dans les deux catégories (ici pour le cross et là pour l'enduro) la marque sous giron autrichien a aussi droit à ses clips qui donnent toujours envie d'enfiler bottes et casque.
Chez KTM, on semble s'inquiéter sur certaines faiblesses des modèles 690 Enduro R ou 690 SMC R. Pour tout dire, ça sentirait même le rappel. A moins que vous ne soyez un as de la mécanique équipé en conséquence. En cause, la commande de frein arrière.
Le constructeur tricolore, Sherco, est prêt à nous dévoiler les nouveaux modèles 2015. Une gamme améliorée sur la majorité des modèles et étoffée avec notamment une Sherco 450 SE-F dérivé tout droit de la machine qui évolue au Dakar.
Husqvarna fait également évoluer sa gamme Enduro. Pour les millésimes 2015 ne vous attendez pas à de gros changements mais à quelques modifications par ci et par là pour gagner en rendement. Pour un look plus jeune et racé les Enduro auront droit l'année prochaine à un avant restylé.
Husqvarna fait comme les copains et dévoilent ses millésimes cross 2015. Pour leur seconde année sous le giron de l'autrichien KTM, les nouveautés ont droit à des évolutions surtout au niveau de leur partie cycle. Pour le millésime à venir les machines de cross auront droit surtout à des suspensions revues et corrigées.
Développée en collaboration avec certains teams ricains, Yoshimura dévoile sa nouvelle ligne pensée pour la Honda CRF 250R version 2014. Si l'on connaissait déjà l'étroite collaboration entre Yoshimura et Suzuki, le catalogue de l'accessoiriste ne s'arrête pas là.
Une fois n'est pas coutume, KTM ajuste par petits détails sa gamme Enduro. Voici ce que nous réservent les EXC millésime 2015. Ne vous attendez pas à des miracles mais plutôt à quelques modifications ici et là histoire de dire que le millésime 2015 n'est pas celui de 2014.
La huitième édition du KTM Mania a réuni 500 pilotes qui ont côtoyé des pilotes de renom comme Coma, Nambotin, Renet, Joly, Méo, Bellino, Pichon… La finale du trophée KTM EXC Classique a été remportée par Jean-Baptiste Nicolot qui s'impose devant Alexis Algay et Mathieu Doveze.
Pas de bouleversement pour les SX et SX-F millésime 2015 mais plutôt des remises à jour. Voici ce qu'il faut retenir des KTM. David vous en avait parlé le mois dernier (ici), aujourd'hui les KTM cross 2015 déboulent sur Caradisiac Moto mais aussi chez votre concessionnaire aux tarifs suivants : Du côté des évolutions on retiendra l'arrivée d'un cadre allégé avec points de fixation inédits au niveau du bras oscillant.
Filtrer par marque ou par modèle