Si vous pensiez que le custom 750 fabriquée en Inde était la nouveauté la plus marquante depuis un demi-siècle chez Harley-Davidson, c'est que vous imaginiez encore que l'Espagne était en mesure de défendre son titre de champion du monde de football.
Toute l'actualité Custom
Filtrer par marque ou par modèle
Voilà ! Le pas est franchi et s'il est peut être petit pour le monde de la moto, il est immense pour une marque Harley-Davidson qui fait le pari électrique pour décrocher la lune. Une nouvelle frontière que la Dame de Milwaukee est partie découvrir dans la plus pure tradition américaine.
Suzuki France présente deux Intruder C1500 T, l'un passé entre les mains de Leuk Motorcycle, l'autre entre celles de Kikishop Custom. Tendance, l'univers des customs personnalisés a le vent en poupe. Suzuki France ne voulait pas passer à travers et présente deux C1500 T relookés par deux jeunes préparateurs frenchy.
La prochaine fournée, enfin, si l'on peut dire, de California ne sera pas seulement livrée en noir ou blanc. Même si le mythique custom de Moto Guzzi tient à se faire passer pour une machine intemporelle aux racines profondes ce n'est pas un engin de collection pour autant.
Access Design déplie les jambes des filles (des garçons aussi) à l'arrière des Yamaha XV950 (R). Présentation. Le jeune frenchy pense au confort du passager en revoyant les supports de repose-pied arrière des Yamaha XV950 (ça marche aussi pour la version R).
Il y a peu, Yamaha Motor France a lancé un concours sur les réseaux sociaux et un défi à ses concessionnaires. L'enjeu était d'exceller sur la transformation d'une moto de la gamme en appliquant la philosophie dite du « Sport Heritage ». Une compétition au doux parfum Vintage qui a consacré la Bolt.
L'arrivée de la Vultus dans nos rues risque de décoller quelques rétines habituées aux formes contemporaines et à un certain conformisme motocycliste. Ce scooter a choisi d'en appeler à des formes d'une BD futuriste mais sachez que sa démarche n'est pas dans la simple suggestion.
On en parle peu sous nos latitudes mais le constructeur coréen Hyosung est du genre créatif. Il est plus connu dans les pays émergents où il s'est notamment allié avec le trigramme indien DSK. Qui n'a rien à voir avec le terreur des petits personnels des Sofitel. Reste que ce couple peut être sulfureux.
Cette fois, ce serait la bonne. Selon les Britannique de Visordown, le blason Matchless devrait revenir à ses origines en quittant le monde de la mode pour s'arborer sur une moto. Ceci grâce à des Italiens. Mais l'honneur de la reine est sauf puisque la production de la bête est promise pour l'Angleterre.
Cette belle initiative nous vient d'Italie et elle s'appelle XV950 Pure Sports. Son seul défaut sera sans doute de ne pas être destinée au grand public, mais elle démontre tout le potentiel de transformation d'une Bolt qui mérite que l'on s'y attarde. Yamaha peut être fière de ce doux rappel de son envoûtante FZ750.
Filtrer par marque ou par modèle