Les ateliers d'Harley-Davidson vont avoir du travail aux Etats-Unis. La redoutable et redoutée organisation chargée de la sécurité NHTSA a ainsi lancé une campagne de rappels appelée 15V216000 qui va obliger pas moins de 45. 901 motos sorties des usines du blason de Milwaukee à retrouver le mécano.
Toute l'actualité Custom
Filtrer par marque ou par modèle
Pour celles et ceux qui vivent dans la certitude qu'un custom américain c'est fatalement un engin placide pour une clientèle qui ne l'est pas moins, passez votre chemin. Car vous risquez un choc en regardant ces images qui bougent qui auront tôt fait de faire partir en fumée vos préjugés, comme le pneu arrière de cette Victory.
BMW concurrence la production japonaise dans le monde du deux roues motorisé. Mais pour autant, le constructeur allemand n'est pas insensible à la culture du pays du soleil levant dans sa déclinaison de la moto.
On le sait depuis longtemps, la California chez Moto-Guzzi, c'est l'Amérique. Un custom qui a su traverser les âges et qui s'est fondamentalement renouvelé pour continuer sa carrière avec ce qu'il faut de technologie cachée sous une robe qui prolonge la tradition de ses aînées.
Lorsqu'il a hanté le stand Moto-Guzzi au dernier Salon de Milan, on ne savait pas encore très bien à quoi pouvait servir un concept MGX-21 qui multipliait les suggestions. Une Calfornia méchante, presque post-apocalyptique, avec du carbone et une carrosserie enveloppante qu'une roue de 21 pouces rendaient définitivement martiale, voilà ce qu'il en ressortait.
Yamaha nous présente sa dernière version de XV950. En mode Racer la moto se veut plus sportive que ses devancières. Présentée hier dans nos colonnes cette Yamaha revient aujourd'hui en images qui bougent. Plus sportif, ce Sport Heritage est destiné aux esprits libres comme le souligne le constructeur.
Inspirée des modèles spéciaux Yard Built, la nouvelle Yamaha XV950 Racer suit les traces des V-Max, XJR1300 et autres SR400. Déclinaison Racer du custom XV950 la nouveauté 2015 se veut minimaliste et brute. Guidon bracelet pour répondre aux standards de la gamme Sport Heritage, la neuf et demi ne pourra cacher son influence Café Racer on ne peut plus marquée.
Implanté depuis déjà quelques décennies dans notre verte contrée, l'étendard Harley-Davidson est heureux d'avoir grandi dans notre verte contrée. En faisant ses comptes, la dame de Milwaukee a constaté que les ventes de ses rejetons avaient quadruplé en quatre ans. Pas mal. Mais il ne faut pas en rester là.
Le voici en détail le « bagger » de la marque Victory. Une Magnum qui prend ici l'appellation de X-1 pour dévoiler une nouveauté qui n'est pas souvent le quotidien d'une moto : l'équipement radio. Il faut croire qu'il y a une clientèle pour ça puisque le blason de la nébuleuse Polaris a travaillé pour sortir un dispositif de 200 watts.
Au début du mois de Février, Indian Motorcycle dévoilait à Détroit son nouveau bijou : la Dark Horse. Gardant les codes esthétiques de la marque, elle révèle tout de même un look plus épuré et un coloris noir mat sublime. Le réservoir est surmonté de la coiffe Amérindienne, logo de la marque.
Filtrer par marque ou par modèle