Rappelez-vous. La délicieuse initiative nous vient de l'Australie et de la Nouvelle Zélande où le réseau Harley-Davidson a décidé de mettre à l'honneur les personnages de la ménagerie optimisée Marvel. Voici le résultat. Qui tombe bien puisque c'est aussi le moment où la dame de Milwaukee révèle sa nouvelle gamme.
Toute l'actualité Custom
Filtrer par marque ou par modèle
Le contraste est saisissant. Au moment où Harley-Davidson révèle ses nouveautés d'abord tournées vers un nouveau moteur à grosse cylindrée, son rival direct Victory communique sur une baisse du cubage de ses moteurs. Normes antipollution oblige. Qui a raison ?
C'est belle initiative que nous verrons en septembre mais qui aura le défaut de n'être réservé qu'aux Australiens. Là-bas, on se prépare à montrer des machines de la gamme Harley-Davidson dédiées aux héros de l'enseigne Marvel. Elles auront leurs couleurs et il y aura 27 possibilités.
Elles ne roulent pas au diesel et la marque n'a rien à voir avec le groupe automobile Volkswagen. Et pourtant, Harley-Davidson se trouve sous le même feu brûlant de l'actualité concernant des véhicules devenus polluants après manipulation. Avec également une amende à la clé.
C'est l'une des grandes nouveautés sur laquelle insiste le blason Indian. Détecter les signaux de fumée, se diriger aux étoiles, c'est bien et ça correspond bien à l'emblème de la marque. Mais profiter des dernières technologies et jouir des satellites au-dessus de nos têtes, ce n'est pas mal non plus.
Une Indian, ça se commande au doigt et à l'œil. Une réalité concrète dans la gamme du constructeur depuis sa dernière présentation d'un « Ride Command » qui fait entrer le tableau de bord moto dans l'ère automobile. Une présentation qui crève l'écran.
Qu'on se le dise, la forteresse volante est prête à décoller et elle étendre son ombre sur les routes du monde entier. Non, il ne s'agit pas ici de représailles à un nouveau drame de notre douloureuse époque mais bien de moto. De Moto Guzzi exactement qui va mettre sur orbite sa MGX-21 dite forteresse volante.
Ils étaient plus de 60 000 à faire le déplacement jusqu'à Tours pour l'American Festival. Une dixième édition réussie… Tours façon Ouest Américain c'est ce que proposait cette dizaine édition de l'American Tours Festival.
Direction Amsterdam pour un projet ambitieux : mixer le monde de l'horlogerie et celui de la moto. Voici la Yamaha XV950 Son of Time de Numbnut Motorcycles. Roderick Seibert, préparateur chez Numbnut : « J'ai adoré préparer cette moto ; dès la phase de déshabillage de l'engin, l'euphorie vous prend à l'idée de ce qui va en ressortir.
La Grèce remporte la Battle of the Kings 2016 avec le Custom King sur une base de Harley-Davidson Sportster Iron 883. Le concessionnaire Harley-Davidson d'Athènes a été le meilleur des 211 participants venus de toute l'Europe.
Filtrer par marque ou par modèle