Mondial de Paris 2018 - Dingo en expo photos
Si vous ne connaissez pas déjà le photographe Dingo, nous vous invitons, dans ce cas, vivement à découvrir l'exposition photo qui le concernera au Mondial de Paris. Un photographe un peu fou dans son travail, mais relativement discret dans ses apparitions lors d'expositions. Un must à découvrir début octobre.

C'est un véritable monument de la photographie "mécanique" que l'on retrouvera au Mondial de Paris début octobre.

Celui que l'on surnomme Dingo (à juste titre, au regard de la folie des photos !) aura droit à un petit espace bien à lui dans le salon parisien de l'automobile (et de la moto, désormais) avec une exposition qu'il ne faudra louper sous aucun prétexte, si vous vous rendez au Mondial.
Dingo est un photographe qui "sévit" depuis près de quatre décennies. Et ses photos, toutes plus loufoques les unes que les autres, se sont retrouvées dans de grands magazines autos, comme les anciens numéros d'Option Auto.
Son travail est souvent entièrement dépourvu de trucage informatique. Tout est dans la mise en scène, avec, parfois, une imagination qui peut nous emmener très loin. Ces quelques exemples montrent le talent de l'homme, qui n'est jamais à court d'idées pour illustrer des produits, des situations de la vie ou des "pannes" bien cocasses.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération