Les Mini et autres Fiat 500 sont actuellement très à la mode, mais c'est bien elle qui lançait la tendance du néo-retro il y a quelques années avant de terminer sa carrière dans l'anonymat le plus total. La New Beetle n'est plus mais Volkswagen a tenu à lui donner une remplaçante, que nous découvrirons en tout début d'année prochaine.
Toute l'actualité Volkswagen New Beetle
Il existe des fans de la Beetle mais il y a aussi les fans de la New Beetle et ce ne sont d'ailleurs probablement pas les mêmes. Ces derniers tiennent convention annuelle depuis 6 ans et le prochain rassemblement devrait être un record de participation.
La Volkswagen Coccinelle new age n'aura pas été un franc succès mais en ces temps où la citadine premium ne cesse de gagner des parts de marché, il serait dommage pour le constructeur allemand de se priver d'un tel véhicule dans les années à venir. Alors que l'actuelle New Beetle termine sa production avant sa disparition, certains essaient déjà d'imaginer à quoi pourrait ressembler sa remplaçante.
Elle était la première à lancer la mode du revival, bien avant les Mini et autres Fiat 500. Mais contrairement à ces dernières, la Volkswagen New Beetle n’a jamais réussi à s’imposer parmi les meilleures ventes urbaines et branchées.
Bien avant la folie des Mini et autres Fiat 500, c’est par elle qu’arrivait la mode du rétro-design mais sa carrière sera restée tout de même largement plus confidentielle chez nous que pour les dernières citadines branchés citées plus
Malgré un début de carrière marqué par un fort engouement, les ventes de la New Beetle se sont progressivement essoufflées.
Apparue sur la marché, il y a maintenant 10 ans, la New Beetle a connu une carrière relativement atypique. Très recherchée au début, les ventes se sont rapidement effondrées pour devenir même confidentielles.
L’histoire de la personnalisation de la Cox version originale est étroitement liée à la marque Porsche, pour des questions techniques à la base, mais aussi valorisantes bien évidement..
Et une fois que vous l'aurez vue, vous ne me demanderez pas pourquoi. Si les agences de pub travaillant avec VW nous ont donné l'habitude de la subtilité, du souriant, de l'intelligent, de l'effrayant, du décalé, celle-ci ne contient franchement
La tendance naturelle de l'humain est de catégoriser, d'ordonnancer des courants, des tendances. Le marketing ne vit que de ça. Il crée des groupes et des sous-groupes qu'il essaie d'analyser au mieux afin de proposer un message efficace au
Toute l'actu par marque/modèle