Malgré le fait qu'on ne trouve pas de stand Renault, Nissan, Kia ou encore Tesla qui sont parmi les plus grands acteurs du monde de l'électrique en termes de volumes, les nouveautés sont légion à cette édition 2019 du Salon de Francfort et couvre un éventail particulièrement large allant de la petite citadine de 82 ch jusqu'à la berline survoltée de 761 ch !
Toute l'actualité Volkswagen Id.3
Voici sûrement celle qui sera LA grande vedette de ce salon de Francfort. Son nom : Volkswagen ID.3, le premier membre de la nouvelle famille 100 % électrique du constructeur allemand. Découverte.
La marque allemande Volkswagen est fière d'annoncer que les précommandes de l'électrique ID. 3 viennent de franchir le cap des 30 000 signatures. Le modèle sera dévoilé la semaine prochaine à l'occasion de l'ouverture des portes du salon de Francfort.
L'équipe de développement en charge des prochaines électriques signées Volkswagen a été photographiée avec un Hyundai Kona survoltée. La manœuvre permet de comparer plusieurs aspects des autos sur un trajet identique.
Les précommandes pour l'édition de lancement de la première électrique de nouvelle génération de Volkswagen, l'ID 3 "1ST", vont apparemment bon train. La marque a déjà presque écoulé toute la production, de 30 000 exemplaires.
Depuis quelques jours, les voitures électriques doivent faire du bruit en deçà du seuil des 20 km/h. Une mesure destinée à avertir les piétons, mais qui sonne le glas du silence espéré par les habitants des villes. D’autant que les émissions sonores ne sont pas normées et que l’imagination pourrait bien sortir des haut-parleurs cachés sous les capots des nouvelles autos.
A la vue des premières images du prototype qui se promène dans les rues allemandes, nous nous demandions à quoi pourrait bien ressembler l'intérieur de la Volkswagen ID.3. En voici une réponse, avec ces premières images qui dévoilent un cockpit très futuriste.
Toute l'actu par marque/modèle