Au salon de Francfort, Volkswagen dévoilera la version la plus extrême de sa Golf de septième génération. Pour assurer la promotion de cette Golf R aux caractéristiques impressionnantes, Volkswagen est allé chercher le pilote en tête du championnat du monde des rallyes, en l'occurrence Sébastien … Ogier.
Toutes les vidéos Volkswagen Golf 7
Phosphorescente. La Volkswagen Golf VII Light-Tron, en plus d'adopter une posture très « stance » se dote d'une teinte de ver luisant qui s'illumine la nuit. Ça ne sert à rien sauf à être vu de plus loin et à être remarqué sur internet. Pari gagné pour Low Car Scene et Black Box-Richter.
Auréolée de son titre de « voiture l’année », la Volkswagen Golf 7 fait figure de référence dans le segment des compactes. Une récompense qui engendre d’âpres confrontations avec l’élite de la catégorie. Bonne nouvelle, la Toyota Auris est de celle-ci.
C'est une constante : toutes les générations de Golf ont eu droit à leur version siglée GTI. La 7e du nom vient d'accoucher de sa version la plus puissante (pour l'instant). Et si les clients fidèles, qui achètent méthodiquement, génération après génération, la petite sportive, ont certainement aujourd'hui un peu moins de cheveux sur leur tête, ils vont pouvoir disposer d'un peu plus de chevaux sous le capot.
La Golf 7 vient juste de faire ses grands débuts sur le marché français. Toujours plus proche du segment Premium, elle fait face aujourd’hui à sa concurrente française la plus directe : la Citroën DS4.
Volkswagen lance sa nouvelle Golf dans un contexte économique difficile. De conception inédite, cette 7e génération se veut conservatrice en dehors, mais innovante en dedans. Suffisant pour rester maître du Vieux Continent ?
Les nouveautés sont nombreuses lors de ce Mondial de paris mais elles ne font pas toute parler d'elles. Pour vous guider dans les derniers nouveaux modèles du moment, Caradisiac vous propose une sélection des nouveautés qui font le plus buzzer
Le Mondial de Paris est toujours le salon le plus fréquenté du Monde. C'est donc sans surprise que les marques étrangères y présentent leurs nouveautés les plus importantes. Elles sont nombreuses cette année et nous vous les avons présentées une à une tout au long des journées presse. Nous avons ici fait une petite sélection, non exhaustive, des plus marquantes, que nous vous invitons à découvrir avec nous sur leurs stands respectifs. Des modèles qui feront à nouveau l'actualité prochainement lorsque nous aurons plus de précisions sur leurs tarifs, leurs gammes, et lorsque nous pourrons les essayer.
C'est LA star du stand Volkswagen. La compacte la plus vendue en Europe est de retour pour cette septième génération. Si le style est très conservateur la Golf progresse partout.
Le constructeur allemand a choisi la « Nationalgalerie » de Berlin pour présenter en première mondiale sa nouvelle Golf. Cette septième génération sera aucun doute l’une des plus grandes attractions du Mondial de l’auto.