Ssangyong annonce l'arrivée d'un nouveau moteur diesel pour les Korando, Rodius et plus tard pour les Rexton et Actyon Sport. Le 2.2 diesel de 178 ch permet de faire baisser le malus de 650 à 250 € sur le Korando et de 6500 à 4000 € sur le Rodius.
Toute l'actualité Ssangyong Rodius 2
Deux Ssangyong bénéficient de la dernière génération du bloc gazole 220 e-XDi : le véhicule familial Rodius et le SUV Korando. Dans les deux cas, la mécanique peut être couplée à une boîte manuelle ou une transmission automatique. Des dotations inédites sont également au programme.
Après avoir subi un profond restyling l’an passé, le Rodius évolue encore aujourd’hui avec quelques modifications portant principalement sur un enrichissement de l’équipement.
On se souvient du SsangYong Rodius surtout pour son physique ingrat, enfin, pour ceux qui ont eu la chance d'en croiser un sur les routes. On s'en souvient moins pour ses qualités intrinsèques de transporteur de troupe, armées de leurs bagages, et pour son rapport prix/équipement/place imbattable. Le voici qui revient dans une deuxième génération qui reprend à son compte le côté cargo, en bonifiant sa plastique.
Toute l'actu par marque/modèle