Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Tous les essais Mg Mg Zs

Image d'illustration de l'article
Essai
12,6 /20

Essai - MG ZS 1.5 VTI 106 ch (2023) : le jeu des 7 erreurs

42

Disponible à son lancement en 100% électrique, le MG ZS est commercialisé depuis peu en essence, mais ce n’est pas un moteur mais deux avec des puissances particulièrement proches : l’un développe 110 ch et l’autre 106 ch. Un choix curieux, qui nécessite forcément des explications.

Image d'illustration de l'article
Essai
12,5 /20

Essai - MG ZS 1.0 l T-GDI (2022) : 5 000 € moins cher qu'un Captur !

65

Non content d’avoir cassé les prix chez les SUV citadins électriques dans sa version EV, le MG ZS s’attaque maintenant aux modèles thermiques avec cette inédite version 1.0 turbo essence très bon marché. Reste à savoir si la proposition est intéressante…

Image d'illustration de l'article
Essai
13,1 /20

Essai - MG ZS EV (2022) : bonification précoce

74

On ne chôme pas chez MG. Moins de deux ans après son introduction sur le marché français, le ZS EV, le SUV urbain du constructeur chinois passe par la case restyling. Au programme, des retouches esthétiques extérieures et intérieures, un enrichissement de l’équipement et une autonomie renforcée. Essai de la version 70 kWh.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
14 /20

Essai - MG ZS EV (2020) : un premier prix qui a tout compris

94

Depuis une bonne quinzaine d’années, on s’attend à voir déferler en Europe des autos chinoises pas chères. Jusqu’à présent, elles ont toujours trébuché, faute de satisfaire à nos normes, d’homologation ou de qualité. Mais voilà qu’arrive sur la pointe des pneus un SUV électrique au tarif extrêmement concurrentiel : le MG ZS EV. 29 990 € hors bonus, 263 km d’autonomie WLTP, excellentes performances… Les Européens doivent-ils se méfier de cette électrique au nom anglais mais fabriquée en Chine ?

Rechercher un essai

SPONSORISE