Cette photo du jour est consacrée à la Jaguar F-Type dans sa déclinaison SVR, la variante la plus sportive du coupé anglais qui a été présentée lors de la dernière édition du Salon de Genève.
Toute l'actualité Jaguar F-type Coupe
La F-Type est une belle auto et le choix de la radicaliser un peu s'est imposé récemment chez Jaguar qui nous dévoile à Genève la version SVR, en coupé et cabriolet. L'auto développe 575 ch et devient par la même occasion la plus méchante des F-Type.
Tombée sur la toile à la fin du mois dernier, la version SVR de la F-Type en coupé et cabriolet est aujourd'hui confirmée par Jaguar qui les présentera à Genève. Au programme : 575 ch, freinage carbone-céramique et aérodynamique spécifique.
En avance sur le planning, nous découvrons aujourd'hui les premières photos et les informations officielles sur la version préparée « SVR » de la Jaguar F-Type. Au programme : 575 ch, un freinage en carbone-céramique et un aileron arrière fixe.
Au salon de Los Angeles, Jaguar présente 3 nouveautés concernant un seul de ses modèles : la F-Type. Le coupé / roadster voit sa gamme s'élargir avec l'arrivée au catalogue d'une version 4 roues motrices mais également une version à boîte manuelle, une évolution qui porte le nombre de F-Type de 6 à 14 désormais.
Il y aura donc bien une Jaguar F-Type à transmission intégrale puisque le constructeur anglais vient de confirmer sa présence sur son stand pour le salon de Los Angeles. Pour l'heure, le constructeur anglais ne précise pas quel système il a retenu pour son coupé mais annonce que l'implantation fait gagner trois dixièmes au 0 à 100 km/h.
Voici une nouvelle série de brèves « produit » qui verse plus particulièrement côté tuning.
L'édition 2014 du Mondial de l'Auto promet d'être riche en nouveautés. À un mois de l'ouverture du salon, nous vous proposons dès aujourd'hui de les comparer sur le papier à la référence du segment. Aujourd'hui, la Mercedes AMG GT S se retrouve face à sa rivale, la Jaguar F-Type R Coupé.
À ce jour, la Jaguar F-Type n'est proposée dans ses 3 versions qu'avec une boîte automatique Quickshift à 8 rapports qui parvient à « faire le boulot ». Mais le prototype filmé ici par autoevolution sur le Nürburgring n'a manifestement plus cette boîte automatique. Alors, Jaguar travaillerait-il à une F-Type V6 à boîte manuelle ?
Le préparateur allemand Arden est le spécialiste des transformations sur base Jaguar. Il est en train de terminer la mise au point de son programme pour la F-Type coupé.
Toute l'actu par marque/modèle
- «
- 1
- 2(current)
- 3
- »