Infiniti qualifie son nouveau QX50 de véhicule le plus avancé à l'heure actuelle. Et si l'on reste dans le monde du moteur thermique, nous aurions déjà envie de donner raison à la marque japonaise qui se lance dans l'aventure du bloc à taux de compression variable. Une première mondiale que l'on ne manquera pas de mettre à l'épreuve lors de futurs essais.
Toute l'actualité Infiniti Qx50
L'Infiniti QX50 ne paraît pas si vieux que cela, mais en réalité, il est présent depuis longtemps au catalogue d'Infiniti, puisqu'il portait auparavant le nom d'EX. Uniquement motorisé par de gros blocs V6, le QX50 va entamer une métamorphose avec l'arrivée du premier moteur de série au monde disposant d'un taux de compression variable. Voici un premier teaser du QX50.
La catégorie des SUV familiaux premium est en pleine effervescence. Audi commercialisera la seconde génération du Q5 en mars tandis que BMW et Volvo renouvelleront courant 2017 les X3 et XC60. De son côté, Infiniti prépare un nouveau QX50. Fidèle à ses habitudes, le japonais en donne un avant-goût avec un concept.
Au salon de New York, Infiniti a présenté la grosse mise à jour de son SUV intermédiaire, le QX 50, ex-EX35, dont le design se rapproche dorénavant de celui des récentes Q50 et Q70.
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Toute l'actu par marque/modèle