La nouvelle Ferrari FF est actuellement dans les mains des journalistes, notamment anglais. Les premières impressions sont publiées et celles, filmées, de Jethro Bovingdon du magazine Car se résument à un lancinant « fuck no no no no fuck ». Si Ferrari avait réglé l'auto aux petits oignons, le boulot est à refaire … et la roue à changer !
Toute l'actualité Ferrari Ff
Pour tous ceux qui commencent à ressentir une certaine overdose de Ferrari FF, sachez que les essais presse débute cette semaine et qu'ensuite, le flot de news concernant cette nouvelle 4 places de Maranello devrait se réduire. En attendant les premiers compte-rendus, le configurateur désormais en ligne va pouvoir alimenter nos fantasmes les plus fous et notamment celui de se concocter 'sa' propre FF.
La Ferrari FF fait actuellement sa première physique sur le salon de Genève. Cette Ferrari Four à 4 places et 4 roues motrices (mais à 3 portes) a déjà fait le voyage vers un de ses marchés favoris : Abu Dhabi. C'est là bas que le Ferrari World conditionne la jeunesse locale et c'est là bas que cette FF nous montre pour le moment en statique qu'elle aussi à l'aise sur la neige que dans les dunes du Moyen-Orient.
L'attrait de la nouveauté est un des moteurs du marché des autos de prestige. Quand il s'agit de marques telles que Ferrari ou Lamborghini, c'est encore plus marqué. Illustration parfaite après les présentations suisses conjointes des FF et Aventador, la première année de production de ces 2 véhicules d'exception est déjà vendue.
Genève est le lieu idéal pour découvrir toutes les nouvelles supercars du moment. Caradisiac vous les présente
Ferrari a choisi Genève pour lever le voile sur son nouveau modèle. Encensée, adulée, la FF : « Ferrari Four », est le premier modèle au cheval cabré à accueillir 4 roues motrices. Un révolution qui s'accompagne de 4 places et d'un coffre.
Ferrari a choisi Genève pour lever le voile sur son nouveau modèle. Encensée, adulée, la FF : « Ferrari Four », est le premier modèle au cheval cabré à accueillir 4 roues motrices. Un révolution qui s'accompagne de 4 places et d'un
Ferrari restera toujours Ferrari. On peut pointer du doigt certaines stratégies de communication douteuses pour la marque au cheval cabré, on peut rire des exemplaires de 458 Italia qui brûlent en été, on peut critiquer les performances de l'équipe italienne qui perdait le titre Formule 1 dans les derniers tours l'année dernière mais... Il s'agit bien là d'une marque qui surpasse toutes ses concurrentes au delà de critères bassement rationnels. La dernière FF fait parler d'elle et semble diviser, mais nul doute qu'elle devrait vite trouver son chemin dans les plus beaux garages du monde.
Ferrari avait donné rendez-vous à tout le monde hier pour une présentation en direct sur internet, et à quelques privilégiés triés sur le volet à Maranello pour présenter en chair et en os sa nouvelle grande 2+2, la FF. Voilà donc une grande série de nouvelles images de l'auto, qui sera dévoilée au public dans quelques jours à Genève.
C'est souvent le cas pour une nouvelle automobile d'exception : la tradition veut que le premier exemplaire soit vendu aux enchères ( si possible pour une association caritative ). On apprend aujourd'hui que c'est ce mode de vente qui sera justement choisi pour les premiers exemplaires de la Ferrari FF et de la Mercedes SLS AMG Roadster.
Toute l'actu par marque/modèle