Depuis la sortie de la Veyron, les amateurs de Top Gear attendaient ça. Si James May avait réussi à devenir l'homme décrété le moins rapide du monde (par Clarkson) à atteindre les 407 km/h dans la Bugatti, il avait été jusque ici impossible
Toutes les vidéos Bugatti Veyron
Après les "pugilats" entre anti ou pro Nissan GT-R (de haute tenue quand même, je tiens à le signaler), retrouvons un peu de calme et de sérénité avec du classique, du déjà-vu, du presque romantique.
Voila une petite douceur pour terminer la semaine de fort belle manière, avec une vidéo n’ayant pas pour vocation autre que celle de se décoller les rétines, et de se faire vibrer les tympans..
Julien et Lionel nous mettent régulièrement face à notre misérable réalité en nous montrant le quotidien de quelques chanceux. Ainsi, les garages de rêve s\'affichent sur le web pour notre plus grand plaisir suivi de notre plus grande frustration.
La Bugatti Veyron est très sollicitée en matière de duel comparatif si bien que nous l’avons déjà vu face à un Eurofighter Typhoon, une BMW M3 Coupé E92, une Mercedes SLR McLaren, une Peugeot 206 HDi, une Ferrari F40 et j’en passe... la
Dans la série des Bugatti Veyron qui se gaufrent, nous avions déjà cet exemplaire assez abîmé pour en ruiner plus d’un parmi nous… et bien en voici un autre avec de très légers dégâts.
Je vous en parlais pour la première fois dans cette news avec photos, avant de revenir sur l’info dans cette news avec vidéo, voici aujourd’hui une nouvelle vidéo de ce duel Bugatti Veyron versus Eurofighter Typhoon avec l'intégralité de
Je vous en parlais début septembre dans cette news, l’émission anglaise Top Gear a fait s’affronter une Bugatti Veyron à un Eurofighter Typhoon pour un duel aussi inutile qu’improbable, mais furieusement captivant !
Décidément ! Les duels automobiles de ces derniers temps n’ont aucune pertinence lorsqu’on parle de la BMW M3 Coupé E92 qui affronte une Porsche 997 GT3 ou lorsqu’on parle de la Bugatti Veyron qui affronte un Eurofighter Typhoon.
Les conférences de rédaction chez Road & Track sont simples. Chaque idée, aussi farfelue soit elle, est exprimée. Il y a parfois les intellos qui théorisent, les sensibles qui dramatisent et les primitifs qui vaporisent. Ce coup là, c'était