BMW annonce aujourd'hui l'arrivée sur le marché français d'une série très spéciale de la M4 baptisée Tour Auto Edition, venant célébrer les 25 ans du Tour Auto, course organisée en partenariat avec la marque bavaroise depuis déjà six ans. Seulement cinq exemplaires de cette édition ultra limitée seront vendus en France au tarif de 119 000 €.
Toute l'actualité Bmw Serie 4 F82 M4
La M4 GTS est une auto très spécifique pour BMW qui ne l'a produite qu'à seulement 700 exemplaires. La pseudo-supercar au look de berline de piste a posé ses gommes sur l'enfer vert du Nurburgring et le temps semble déjà canon. La M4 GTS serait entrée dans le Top 40 des autos les plus rapides autour de la grande boucle.
BMW avait déjà poussé le concept de la sportivité jusqu'au bout sur la précédente génération de M3 avec la version GTS en E92. Le constructeur bavarois a repris ce même concept sur la M4 GTS dont la production est déjà totalement vendue.
Après la M3 E92 GTS, BMW nous refait le coup du coupé déluré avec la M4 GTS officialisée aujourd'hui. BMW n'aura donc pas profité du salon de Francfort pour dévoiler celle qui fait office de pistarde dans le catalogue BMW. La production sera limitée à 700 exemplaires.
Au même titre que la Villa d'Este, Pebble Beach est un concours d'élégance qui rassemble quelques belles créations des constructeurs majeurs. BMW est présent ce week-end sur la côte Ouest des Etats-Unis avec deux concepts. Le premier, c'est cette M4 GTS qui préfigure bien un futur modèle de série.
Traditionnellement très attendue par les fans de la marque, la version extrême de la dernière BMW M4 Coupé pourrait être dévoilée dans quelques jours, à l'occasion du concours d'élégance de Pebble Beach.
G-Power le spécialiste de la préparation sur base de BMW vient de livrer un premier niveau d'optimisation pour les M3 et M4. Il annonce 560 chevaux et 720 Nm de couple.
DM Performance a construit son expérience et fait sa renommée grâce à sa fameuse M3 E30 aussi efficace que puissante. Si le périmètre du préparateur s'est depuis élargi, il n'en demeure pas moins tout à fait logique qu'il optimise la
Le préparateur Liberty Walk s'attaque à la BMW M4 avec un projet d'une agressivité peu commune, dans la plus pure tradition du tuning japonais.
Un voiturier a publié sur Youtube une vidéo le mettant en scène au volant de la BMW M4 d'un client. L'homme présente la sportive de la marque à l'hélice à sa manière avec quelques accélérations commentées dans un parking souterrain. L'employé a immédiatement été licencié par son responsable.
Toute l'actu par marque/modèle