Mivv équipe les GSX-R 600 et 750
Quand Mivv propose des échappements pour un nouveau modèle de moto, il ne fait jamais dans la dentelle et propose très souvent plusieurs solutions pour que le futur acheteur trouve son bonheur. C'est à nouveau le cas pour les GSX-R 600 et 750 version 2008
Le GP
Le GP est le modèle le plus conventionnel de la gamme Mivv. Grâce à celui-ci, les GSX-R perdent 1 kg comparé au silencieux déjà léger d'origine (2.9 kg). En version homologué, le GP permet un gain d'1 cheval et de 0.5 Nm de couple. Mais en cas de suppression de la chicane, le gain est un peu plus important : 2 chevaux et 1.5 Nm. Pour mieux se rendre compte, voici une vidéo du modèle GP.
Le X-cone
Ce modèle ressemble plus à ce que l'on voit en motoGP. Avec ce modèle, les Suzuki GSX-R 600 et 750 perdent 1 petit kilo. Le gain de performance est quasiment nul avec la version H. En version NH, l'augmentation de couple et de puissance est quasiment négligeable.
Le Suono
Il s'agit du dernier né des silencieux Mivv. Sur la balance, il n'apporte que peu de chose (moins de 1 kg). En terme de performance, c'est le modèle qui apporte le plus. En version homologué, les GSX-R gagnent 2 chevaux et 1 Nm. En version piste, la puissance augmente de près de 3 chevaux et le couple gagne 1.5 Nm par rapport au silencieux d'origine. Ci joint une vidéo du suono en action.
Photos (5)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération