Mini motos, cross, TTR, KX, PW etc, le zèle et le délire continu
Des nouvelles saisies de motos ont étaient effectuées en début de semaine dans plusieurs magasins de motos en régions parisiennes. Infos de l'AFP, France Infos, repris par la presse et des sites internet.
Des Yamaha PW, petites motos de gamins qui existent depuis plus de vingt ans, des 125 TTR, motos d'initiations, 50 KTM, KX , Suzuki TR, etc.
On parle de 200 motos. Policiers en grands nombres accompagné d'un procureur. Une nouvelle fois des concessionnaires qui bossent sont pris par notre justice pour des voyous.
La FFMC et le Codever se sont aussitôt emparés de l'affaire. Il faut que ce délire arrête. Toute ces motos sont administrativement comme une YZ, une CRF ou n'importe quelle autre moto de cross, donc tous nos concessionnaires sont des voyous, on continue de se tromper de cible.
Quand on sait que dans certaines villes, des policiers doivent l'été faire faire de la moto, avec des PW, des Honda QR, XR, des TTR aux « jeunes désœuvrés », tout ceci aux frais du contribuable, on croit rêver.
La priorité, combattre ces "délinquants"
Sous le couvert d'une nouvelle loi qui interdit sur la voie publique des motos qui l'on toujours été. Il semble surprenant que l'ensemble des importateurs ne se manifestent pas, ils sont tous concernés. On va où ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération