Mini annonce des John Cooper Works électriques
Mini annonce le développement de modèles sportifs John Cooper Works électriques. Le constructeur anglais poursuit sa transition vers une marque 100 % électrique.

"Les architectures des futurs véhicules MINI permettront de retrouver les performances extrêmes et des sensations de conduite réjouissante à la fois avec une technologie 100 % électrique et avec des moteurs à combustion". Le constructeur anglais annonce la couleur dans son communiqué, plutôt concis, dans lequel il explique que des prototypes de John Cooper Works à motorisation électrique sont en développement.
"Il est maintenant temps de traduire la passion pour la performance de la marque John Cooper Works en électromobilité. C'est pourquoi nous travaillons au développement de prototypes pour des modèles John Cooper Works électriques".
Cela annonce-t-il la fin des JCW à moteur essence ? Pas tout de suite. Mini précise que les versions électriques et thermiques seront d'abord proposées en parallèle pour "répondre à tous les besoins". Globalement, tout comme Porsche avec le Macan, il s'agit d'amener la mobilité électrique sur des modèles exclusifs et haut de gamme en douceur, et ne pas imposer un choix technique trop rapidement aux clients, au risque d'en perdre un peu trop.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération