Millevaches 2012: les 8 et 9 décembre: déjà plus de 3500 inscrits...

Plus que quelques jours pour vous inscrire si vous voulez faire parti des plus de 3500 motards qui migreront, début décembre, vers le petit village limousin pour la fameuse concentration des "Millevaches".
C'est donc les 8 et 9 décembre qu'ils se retrouveront, après, pour certains, avoir parcouru plusieurs centaines de kilomètres. Car le succès de ce rassemblement a largement dépassé les frontières de l'hexagone. Quelques participants étaient déjà présents lors des premières éditions qui, je vous le rappelle, s'étaient déroulées de la fin des années soixante jusqu'au milieu des années soixante-dix (pour retrouver l'article consacré à la première édition, cliquez ici).
Bill et toute son équipe de bénévoles sont donc à pied d'oeuvre pour recevoir tout ce petit monde "à l'ancienne". Et c'est certainement ce retour aux sources, cette recherche d'authenticité qui fait qu'ils sont toujours aussi nombreux à répondre présent. Et n'allez pas croire qu'il n'y a que des types en "Barbour et Climax"; toutes les générations seront présentes encore cette année.
Coté motos, c'est la même chose; de l'avant-guerre au dernier "missile sol-sol", aucune catégorie ne sera absente, du Solex au side-car (un petit coup d'œil sur la liste des participants et leur monture devrait finir de vous convaincre). Ce dernier moyen de transport est l'arme absolue pour les hivernales car il permet d'amener du matériel (les véhicules à quatre roues sont interdits aux alentours du site), tout en assurant une bonne stabilité en cas de conditions météorologiques difficiles (on attend la neige dans les jours qui viennent).
Si tout va bien, Caradisiac Moto devrait être sur place pour vous concocter un petit reportage alors restez connecté...
Pour tous renseignements complémentaires, direction le site du club: www.mc19meymac.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération