Millevaches 2011: 3000 motards vont investir le fameux plateau ce week-end...

Dans les années soixante-dix, tout motard qui se respecte se doit de participer aux "concentres", de préférence en hiver. Les "zéleph" sont bien évidemment incontournables, et le gros pachyderme donnera naissance à d'autres rassemblements du même type.
Parmi eux, il y avait les "Millevaches". C'est sur le plateau du même nom, à 1000 mètres d'altitude, que les amateurs du genre se donnaient rendez-vous.
En 2009, le moto club de Meymac (19) décide de faire revivre cette manifestation comme à la grande époque, et le succès est immédiat.
Ce week-end, pour la troisième édition des "Millevaches nouvelle version", ils seront environ trois mille, venus de toute l'Europe (il y a même un canadien sur la liste des inscrits), à se retrouver dans le Haut Limousin, juste pour le plaisir de passer deux jours ensemble. Malheureusement, la neige n'est pas prévue pour le moment...
Rendez-vous la semaine sur Caradisiac Moto prochaine pour un reportage complet...

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération