Mika Ahola reste chez HM Honda

Si en motocross les transferts sont finis depuis pas mal de temps à part quelques exceptions, il n'en est pas de même en enduro. Il faut dire que les usines japonaises ne s'intéressent guère à la discipline. Les importateurs ne veulent investir que dans leurs championnats nationaux et les pilotes du mondial peinent souvent à trouver budgets et équipes. Le champion du monde d'enduro 2007 de la catégorie E2, le Finlandais Mika Ahola était encore dans l'incertitude.
Il vient de ressigner avec son équipe pour 2008. Franco Mayr, manager du team HM Honda Zanardo a renouvelé sa confiance au pilote nordique.
Pour le moment reste une interrogation, Ahola ne sait pas encore s'il va s'aligner en catégorie E1 ou E2.

La certitude est que l'on retrouvera le Finlandais entre les banderoles l'année prochaine et quelque soit la catégorie choisie, il sera rapide et client pour le titre mondial.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération