Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Michelin, "we are all racers", épisode 1: Superbike vs supermotard (vidéo)

Dans Moto / Sport

Alexandre Hubner-Loriol

Michelin, "we are all racers", épisode 1: Superbike vs supermotard (vidéo)

Michelin oppose, en vidéo, deux disciplines Super : le Superbike et le Supermotard. « We are all racers », épisode 1, c'est maintenant.


Quand Kenny Noyes et Sylvain Bidart se rencontrent ça donne quoi ? Une vidéo signée Michelin pour le moins visuelle. D'un côté le Superbike de l'autre le Supermotard et au centre la rencontre des genres façon « we are all racers ».


Ce premier opus vous offre un peu plus de deux minutes de plaisir, deux minutes de moto qu'on ne se lasse pas de regarder.


Le bibendum nous offre donc une vidéo bien faite qui en annonce d'autres… et on est loin de s'en plaindre. Bref revenons à notre vidéo du jour, Noyes versus Bidart avec un léger avantage au pilote Kawasaki pour ce duel « improvisé » mais clairement le grand vainqueur est le spectateur. Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur la flèche et profiter…



(source vidéo: Michelin, You Tube)


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/