Michelin, manufacturier unique : aussi en Supermotard dès 2016

Après Golden Tyre jusqu'en 2012, Michelin sera l'unique fournisseur de pneumatiques lors du championnat du Monde de Supermotard.
Dunlop, Golden Tyre et désormais Michelin, le retour à un manufacturier unique revient dans le monde du Supermotard.
En plus d'être l'unique fournisseur de gommes en MotoGP, le clermontois signe un contrat d'unicité lors des prochaines manches mondiales de Supermoto.

Pour trois saisons Michelin sera l'unique marque acceptée en course : « BPROM est heureux d'annoncer son partenariat avec Michelin, notre fournisseur officiel du Championnat du Monde FIM SuperMoto, pour les trois prochaines saisons.
Après avoir pris en compte les propositions des autres manufacturiers, la FIM et BPROM ont choisi Michelin, déjà présent dans le paddock pour une majorité d'équipes et de pilotes.
Michelin garantit un prix particulier pour les gommes S1GP et S2, une assistance gratuite à chaque Grand Prix et sponsorise la Superpole » souligne BPROM.
16, 16,5, 17 pouces? Allez savoir... Alors bonne chose ou pas de revenir à un monopole? L'avenir nous le dira mais le fait que Michelin soit l'unique fournisseur permettra peut-être de revoir des pilotes sous contrat avec le français comme peut-être Sylvain Bidart… ce que l'on espère !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération