Michelin City Pro: un pneu urbain ultra résistant pour les "roule toujours"
Résistant aux crevaisons le Michelin City Pro promet une longévité accrue, une plus grande adhérence et ce pour les petites cylindrées, motos ou scooters (petites et grandes roues).
Remplaçant le M35 la nouveauté Michelin se destine à ceux qui roulent en ville de façon intensive façon livreur. Fait pour les marathoniens de la borne (6 à 7 jours par semaine et jusqu'à 200 km quotidiens) le pneumatique n'a pas peur des conditions urbaines (chaussées mouillées, arrêts/ démarrages fréquents, revêtements imparfaits…), ni des débris de verre, clous, nids de poules. Bref, Michelin annonce que cette nouveauté est LA solution idéale.
Pour gagner en robustesse Michelin fait confiance à la technologie MOT intégrant une protection de 3 nappes renforcées sous la bande de roulement. Du côté du résultat c'est une promesse de 20% de mieux face à la crevaison.
L'adhérence et la longévité n'ont pas été oubliées au passage. Pour parvenir à ses fins le frenchy a doté son City Pro d'une aire de contact optimisée et d'une sculpture innovante. On retiendra un taux d'entaillement variable en fonction de l'angle (de 30 à 35% sur les épaules) et une capacité d'évacuation d'eau revue à la hausse. Décliné en 21 mensurations de 14 à 18 pouces (voir les différentes tailles en portfolio) le nouveau chausson est capable d'habiller une vaste palette de deux-roues de petite cylindrée jusqu'au 150 cm3.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération