Mercedes : le pickup dévoilé dans quelques jours
Mercedes va à son tour investir le monde du pickup, après Fiat ou encore Renault. La marque allemande prépare justement la présentation de son modèle qui serait apparemment plus proche qu'on ne le pense, puisque la rumeur annonce une révélation pour le 25 octobre prochain pour le cousin allemand du Nissan Navara et Renault Alaskan.

Il n'a pour l'instant pas de nom officiel mais il fait pourtant l'objet de rumeurs depuis quelques mois. "Lui", c'est le pickup de Mercedes, une première pour le constructeur allemand qui se lance dans un segment croissant en Europe et particulièrement dynamique. Renault Alaskan, Fiat Fullback, nouveaux Ford Ranger, Nissan Navara ou encore Isuzu D-Max, on peut dire que la catégorie est en pleine métamorphose et Mercedes compte bien se tailler une part du gâteau avec un modèle forcément plus haut de gamme que ses concurrents.
Le pickup Mercedes, qui volera certainement la vedette au Volkswagen Amarok, le seul pickup "premium" actuel, sera présenté très prochainement. Plus vite qu'on ne le pense, si l'on en croit la rumeur, puisque Mercedes aurait prévu une révélation pour le 25 octobre prochain, soit dans six jours seulement.
Pour le moment, nous savons très peu de choses au sujet du premier pickup Mercedes si ce n'est qu'il reprend la plateforme des Renault Alaskan et Nissan Navara, dans le cadre du partenariat entre l'alliance Renault-Nissan et Daimler. Gageons, en tout cas, qu'il proposera une présentation plus flatteuse et un possible V6 diesel en lieu et place du quatre cylindres.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération