MD Racing est venu à St Jean D'Angély

Avant de s'engager l'an prochain en championnat du monde MX2, le Team MD Racing de Didier Vuillemin a amené ses trois pilotes au Grand-Prix de France de St Jean d'Angély pour une première, Hugo Dagod, Cédric Soubeyras et Christophe Charlier.
Dès les essais Hugo se déboîte une nouvelle fois l'épaule, ruinant son week-end. Cédric de son coté chutait lourdement et le champion de France junior 2007 restera marqué tout le week-end par sa chute. Restait Christophe Charlier
Le dimanche, seul Cédric termine la première manche en 23ème position à un tour du vainqueur, mais c'est de l'expérience qui est acquise. Christophe abandonne au second tour.

En seconde manche, Christophe part bien, dans les « onze », reste un moment au contact de Frossard avant de caler, repartir et caler à nouveau pour terminer 21ème.
A part Hugo sur la touche avant d'avoir pu démontrer son niveau, Christophe et Cédric ont démontré un potentiel qui ne va faire que d'augmenter, c'est toujours une première bonne expérience. Le Team se retrouve dimanche à Iffendic.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération