McLaren va bien produire un troisième modèle "LT"
La première image de la future auto à venir chez McLaren nous laissait penser que le constructeur anglais allait produire un nouveau modèle "long tail", après la 675. La seconde image teaser confirme cette impression avec ces sorties d'échappement en hauteur qui ne laissent que peu de place au doute.
Le catalogue déjà très fourni de McLaren va accueillir bientôt un nouveau membre. C'est en tout cas ce que l'on peut retenir des dernières images publiées par la marque de Woking qui travaille sur un modèle plutôt radical avec une bonne présence de carbone à l'arrière. L'absence de sorties d'échappement sur les côtés du bouclier laissait déjà penser qu'il pourrait s'agir d'une nouvelle "LT" (pour "long tail"), après les F1 Long Tail et 675 LT. La publication de cette seconde image enlève toute sorte de doute : nous allons bien avoir une autre "LT" chez McLaren.
La 570 paraît toute désignée pour être cette nouveauté, même si l'on ne connaît pas encore le nom définitif. Rappelons à ce sujet que chez McLaren, le nom correspond à la puissance. Et si cette 570 LT venait à gagner des chevaux et à passer à 600, comme l'annonce la presse anglaise, nous pourrions donc au final avoir une 600 LT.
Un modèle qui sera, et c'est confirmé, limité en production, si bien qu'un nombre relativement faible d'autos sera assemblé en Angleterre. Cette 570 LT (supposons qu'il s'agisse bien de cette appellation) sera dévoilée au Festival of Speed de Goodwood le mois prochain.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération