McLaren prépare une GT
La 570GT n'était qu'un premier pas vers une toute nouvelle auto de "grand tourisme" chez McLaren, qui a toujours une notion très particulière de ce segment. La marque anglaise annonce en effet une nouvelle GT, mais une stricte deux places, à moteur central arrière.
Une carrosserie légère, de hautes performances et une "capacité à traverser les continents", voilà le programme de cette future nouveauté chez McLaren qui a profité du salon de Genève pour annoncer une GT.
Nous connaissons déjà la 570GT, qui dispose d'un espace supplémentaire de rangement à l'arrière, mais cette prochaine GT ne sera intégrée à aucune gamme existante chez McLaren, et fera bande à part.
McLaren a cependant une drôle de conception d'une auto de grand tourisme puisque ces images montrent clairement un coupé qui ne semble disposer que de deux places, et à moteur central arrière. Bref, un modèle qui ne change pas beaucoup des autres McLaren, au moins dans la philosophie, mais puisque McLaren promet plus de confort et "d'élégance", nous sommes tout de même curieux de voir à quoi pourra bien ressembler une vraie GT chez le constructeur de Woking.
Sa présentation définitive devrait intervenir avant la fin d'année.
McLaren prépare une GT
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération