Mazda : la MX-5 coupé en préparation ?
La Mazda MX-5 actuelle est proposée uniquement en cabriolet avec toit souple, mais le constructeur nippon prépare une nouveauté pour le salon de New York ce mois-ci, et la rumeur annonce l'arrivée d'une MX-5 coupé.
La précédente génération de MX-5 était proposée aux clients en toit souple et en toit dur escamotable. Mazda a renouvelé récemment la MX-5 avec la génération "ND" et si le catalogue est aujourd'hui uniquement composé d'une version à capote souple, il pourrait recevoir rapidement une version coupé, comme l'expliquent nos confrères d'Autocar.
Le constructeur nippon a en effet annoncé la présence d'une nouveauté mondiale au prochain salon de New York à la fin du mois, et si certaines nouveautés comme un CX-4 ont circulé ces derniers temps en camouflage sur la route, l'éventualité d'une MX-5 coupé est à considérer.
Mazda avait déjà confirmé certains détails techniques sur cette MX-5 Coupé à Autocar il y a quelque temps, ce qui alimente un peu plus la rumeur de la présence de cette auto à New York. Certains sont même allés jusqu'à annoncer que la MX-5 coupé serait en fait une Targa, solution moins coûteuse que de développer un toit rétractable. La réponse dès le 25 mars pour l'ouverture du salon, ou avant s'il y avait fuite sur la toile.
Rappelons que la MX-5 actuelle est disponible avec deux motorisations essence de 131 et 160 ch.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération