Mash Fifty 50cc, l'alternative néo-rétro à partir de 14 ans !
Apparue en 2016 dans le catalogue de Mash, la Fifty 50 revient en 2021 en version Euro 5. Avec son châssis de 125 cm3, sa selle basse, une autonomie annoncée à 450 kilomètres par la firme de la Sima, et un tarif ultra-compétitif de 1 999 €, la Fifty 50 a tout du bon plan.
Si Mash lorgne désormais sur le marché des moyennes cylindrées, il n’en oublie pas non plus celle qui reste la porte d’entrée de son catalogue moto, la Fifty 50. La petite néo-rétro, dérivée de la cylindrée supérieure, avec qui elle partage d’ailleurs le cadre, est une offre pertinente et accessible à partir de 14 ans avec le BSR.
Il faut avouer qu’au premier coup d’œil il est difficile de différencier la Fifty 50 d’une 125 cm3, si ce n’est le bloc monocylindre de 49 cm3 4 temps qui ne développe que 2,8 chevaux. La petite moto possède également une boîte de vitesses proposant quatre rapports, une selle biplace, un compteur avec indicateur de rapport engagé, un phare rond à LED pour une visibilité optimale, un disque de freins avant « wave », et des roues de 18 pouces offrant une bonne tenue de route et assurant à la moto un look de « grande ».
La sonorité du moteur a été aussi travaillée pour en faire une « vraie moto ». La capacité du réservoir, 12 litres, et la consommation annoncée par Mash de seulement 2,5 l/100 km offre une autonomie de près de 450 kilomètres.
Accessible à partir de 14 ans avec le BSR et à un tarif très attractif de 1 999 €, la Mash Fifty 50cc offre une alternative rare sur le marché des 50 cm3, largement dominé par les cross et scooters.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération