Maserati : l'Alfieri sera lancée au salon de Genève 2020
Maserati est un peu laissé pour compte par le groupe FCA depuis quelque temps, ce dernier préférant se concentrer sur les produits américains. Mais la relève de la GranTurismo est enfin en approche : l'Alfieri sera dévoilée officiellement dans un an, à Genève.

Si les Ghibli et Levante ont apporté du sang neuf il y a quelques années, il n'empêche que Maserati est cruellement en manque de renouvellement de ses autos importantes en matière d'image. Les GranTurismo et GranCabrio datent de plus de dix ans, et la relève se fait toujours attendre du côté du groupe FCA qui semble tout miser sur les produits américains depuis déjà quelque temps.
Heureusement, le renouvellement est enfin confirmé par le patron de Maserati, qui a annoncé à Genève que l'Alfieri, le nouveau coupé Maserati, sera présenté officiellement au salon de Genève 2020.
Le lancement des nouveaux produits n'interviendra toutefois pas avant 2021. L'année suivante, en 2022, Maserati s'attend à avoir un catalogue complètement renouvelé, que ce soit pour la Ghibli, la Quattroporte, le Levante ou encore les coupés, et la marque italienne compte passer par la case électrification pour tous ces modèles.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération