
En voyant les images de cette FX Flat Track personnalisée de Nick Graveley, on se dit que ça aurait été dommage que le fabricant de motos électriques Zero Motorycles n’accepte pas le projet du designer de ClayMoto. Découverte.
En voyant les images de cette FX Flat Track personnalisée de Nick Graveley, on se dit que ça aurait été dommage que le fabricant de motos électriques Zero Motorycles n’accepte pas le projet du designer de ClayMoto. Découverte.
Quelques mois après le lancement de la SR/F, l’heure est venue pour Zero Motorcycles de présenter sa gamme 2020. La marque américaine de motos électriques mise sur une réédition de la Black Forest DSR, une FXS 11 kW, des systèmes d’exploitation Cypher II et III revus, de nouveaux coloris ainsi que sur une baisse tarifaire pour séduire.
La société californienne a récemment présenté deux prototypes de modèles à trois et quatre roues équipés de son moteur électrique de 60 ch. Un choix dans une perspective future, pour tenter de pénétrer de nouveaux marchés
Orientation sportive pour ce roadster électrique signé Zero Motorcycles. Le californien revient en force avec sa toute nouvelle SR/F. Présentation.
Zero Motorcycles annonce l'arrivée imminente d'une nouvelle machine. La SR/F née d'une feuille blanche est présentée comme le "plus grand bond en avant de marque depuis sa création", le rendez-vous est fixé fin février prochain.
Quadro Vehicles annonçait un véhicule électrique courant 2019... l'affaire se précise avec l'annonce d'un partenariat avec le californien Zero Motorcycles.
Zero Motorcycles vient d'annoncer la sortie de sa gamme de modèles 2019, et les dernières motos ont été mises à jour avec une gamme de nouvelles fonctionnalités techniques et un nouveau style moins austère.
La moto électrique a du mal à brancher un milieu aux canons bien établis. Mais le courant commence à passer avec des précurseurs qui commencent à s’organiser, à créer, alimenter et faire partager un espace qui commence à s’agrandir. En égérie, une baroudeuse de longue date et motarde émérite dénommée Trui Hanoulle et qui se surnomme Elektrogirl. Tout un programme.
La marque américaine qui a parié sur la propulsion électrique pour écrire son histoire dans le monde de la moto va devoir essuyer les plâtres de son audace par un rappel de ses modèles 2012. Ces derniers sont suspectés d’une vocation à la combustion spontanée en raison de leur batterie. La campagne ne sera pas anodine pour le constructeur qui ne lésine pas sur l’action corrective.
Le spécialiste de la moto électrique Zero ne le fait sans doute pas exprès, mais ses identifications nous ramènent souvent aux Armées. Le constructeur nous rappelle ainsi de par son nom au chasseur japonais de la seconde guerre mondiale tandis qu’avec ce nouveau modèle baptisé Black Forest, on pense aux mercenaires américains qui suppléent sur les théâtres d’opération les unités régulières. D’ailleurs, ce dernier opus veut nous faire partir en campagne avec armes et bagages. Car Zero veut nous convaincre que l’on peut voyager en moto électrique…
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE