Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Yamaha

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Vidéo - Yamaha: le Tricity 155 arrive !

0

N'en déplaise aux écologistes qui ont abusé à ce point des verts qu'ils en appellent aux expéditions punitives contre toute chose motorisée à occire, Yamaha insiste sur le fait qu'un scooter propre sur lui est l'engin idéal et convivial à utiliser en ville.

Image d'illustration de l'article

Assurances: la Mutuelle des Motards assure les motos personnalisées

0

C'est la preuve d'un changement profond du marché de la moto. Autrefois limitées à des initiatives isolées de nostalgiques éclairés, les machines prises de la série pour être déshabillées et refaites pour rappeler le temps passé sont maintenant recherchées.

Image d'illustration de l'article

Yamaha tout-terrain 2017: le restant de la gamme

0

C'est surtout l'YZ250F qui aura les faveurs de Yamaha en 2017, mais que nous propose le fabricant pour le restant de sa gamme off-road ? Chez Yamaha l'YZ450F 2017 évolue par petites touches notamment au niveau des garde-boues et ouïes de réservoir qui auront droit à un graphisme inédit, le frein arrière de 245 mm est fait dans le même acier que son homologue avant de 270 mm… rien de plus !

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Vidéo - Yamaha: La SCR950 Scrambler c'est l'Amérique

0

En moto, sachez-le, l'avenir appartient au passé. Du moins pour les produits proposés sur le marché. Le vintage fait un carton, de la basique au Café Racer en passant par le Scrambler. Et c'est peut-être cette déclinaison qui connaît le vrai succès. A l'image de cette nouvelle SCR950.

Image d'illustration de l'article

Yamaha gamme tout-terrain 2017: YZ250F

0

Du côté des Cross, chez Yamaha c'est surtout la YZ250F qui évoluera en 2017, le restant de la gamme aura droit à de petites mises à jour. Plus exploitable, plus rapide, plus forte… telle sera la deux et demi selon Yamaha. Pour 2017 l'YZ250F a droit à une nouvelle culasse inversée pour des performances accrues à mi et haut régime.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Catalogne J.3 : Lorenzo félicite Rossi et moins Iannone

12

Arrivé en tête du championnat après deux victoires de rang, Lorenzo avait l'âme d'un conquérant en s'installant en Catalogne. Mais les circonstances dramatiques que l'on sait à changer la donne. Sa Yamaha a souffert mais celle de Rossi a trouvé la solution. Por Fuera le félicite.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Catalogne J.3 : Rossi l’a joué à la perfection

11

Valentino Rossi n'est jamais battu. En difficulté lors des essais, il arrive à accrocher un top 10 pour éviter les repêchages. Souffrant en qualifications, il arrache toute de même un top 5 dans les dernières secondes. La Yamaha semble souffrir et le dimanche matin elle est comme en forme.

Image d'illustration de l'article

MXGP - France : Romain Febvre s'offre une marseillaise

0

Il aura fallu attendre ce GP de France à St Jean d'Angely pour voir Romain Febvre remonter sur la plus haute marche du podium. Le français termine à égalité de point avec Tim Gajser mais en remportant la seconde manche c'est bien le vosgien qui remporte ce GP. Outre les deux hommes, on notera le très bon week-end d'Evgeny Bobryshev.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Catalogne J.2 : Lorenzo frustré

6

Pour une fois, les deux pilotes sont à l'unisson dans le box Yamaha. Lorenzo et Rossi sont d'accord pour regretter le changement du tracé de Montmélo qui a annihilé les avantages de leur M1 sur le circuit catalan. Mais on notera que le deux mêmes n'ont pas participé à une commission de sécurité ouverte à tous les pilotes chaque vendredi à la même heure dans chaque Grand Prix.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires