Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Yamaha

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Sepang Qualifications : Lorenzo enfin

0

Depuis le début de cette saison, voir un Lorenzo rouler sous la pluie équivaut à un calvaire. Mais cette fois, en Malaisie, il a été mis en confiance par un enrobé assurant l'adhérence pour se porter sur la première ligne avec le troisième temps. Le tout sur une piste mouillée.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Sepang Qualifications : Rossi à l’ancienne

0

Les qualifications modernes en MotoGP se déroulent en deux temps. Deux violents runs où l'on change de pneus au milieu et où il faut exploser en peu de tours. Pas vraiment la potion du Doctor qui préfère monter en puissance. Justement, cette séance en Malaisie lui a permis de renouer avec l'ancienne méthode.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Sepang J.1 : Rossi attend une éclaircie

0

C'est un Rossi cinquième et en tête des troupes Yamaha qui a débuté le Grand Prix de Malaisie de MotoGP. Une position pas si mauvaise mais qui montre encore les limites d'une M1 qui a subi cette saison les évolutions de la Honda, de la Ducati et maintenant de la Suzuki. Des constatations à prendre en compte pour l'avenir.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Phillip Island Course : mais où est passé Lorenzo ?

18

Si Rossi réussit à s'adapter pour tirer le meilleur de sa Yamaha, l'équipier Lorenzo, lui, subit. Un coup de froid, une averse, et Por Fuera entre dans l'anonymat. Le soleil a eu beau être de la partie ce dimanche à Phillip Island, il n'a pas décongelé le Majorquin qui termine sixième une course déprimante.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Phillip Island Course : Rossi dominé par une Honda satellite

13

Rossi n'a rien à se reprocher dans ce Grand Prix d'Australie commencé à la quinzième place pour être conclu à la seconde. Yamaha, en revanche peut se poser des questions. La marque n'a rien gagné depuis juin et à Phillip Island, elle a subi la loi d'une Honda satellite.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Phillip Island Qualifications: Pol Espargaró sauve Yamaha

0

Pol Espargaró et le team Tech3 auront été le rayon de soleil de Yamaha dans une journée noire pour la marque d'Iwata. Ses deux pilotes officiels dans les choux, le cadet d'un Aleix quatrième sur la Suzuki assure la présence des trois diapasons dans le trio de tête.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Phillip Island Qualifications: Lorenzo a encore pris l’eau

0

C'est une constante inquiétante pour Ducati qui l'a recruté à prix d'or. Dès que le temps est maussade, Lorenzo est aux abonnés absents. Ce samedi à Phillip Island a été le pire vécu depuis une dizaine d'années si bien que Por Fuera a marqué le pas. Douzième, c'est certes mieux que Rossi quinzième, mais la raison est différente.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Phillip Island Qualifications: Rossi transparent

0

Rossi n'a pas connu un beau samedi en Australie. C'est même tout le contraire. Un enfer qui l'a rejeté dans la Q. 1, sa seconde de carrière, avant d'en finir avec une quinzième place. La pire à la régulière depuis Aragon en 2011. Demain, c'est la course et elle est promise sur le sec.

Image d'illustration de l'article

Yamaha développe la gamme "Gendarmerie, Police et Douane"

0

Cela fait déjà quelques années que Yamaha équipe les forces de l'ordre avec notamment la FJR 1300. La marque vient aujourd'hui de remporter l'appel d'offres lancé par l'UGAP pour les forces de la Police, de la Douane et de la Gendarmerie et viendra agrandir et remplacer le parc actuel de ces derniers.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires