Le « Black-Friday », c'est une tradition dans les pays anglo-saxons et c'est une période de soldes qu'il serait dommage de rater. Un passage obligé pour tous les produits proposés à la consommation y compris lorsqu'ils sont motorisés. De fait, la moto est dans le mouvement. Yamaha est même en tête.
Toute l'actualité Yamaha
Lors du dernier salon de Milan, Puig présentait une machine relookée au style agressif, dépouillé à souhait. Exercice inhabituel pour le fabricant ibérique. Nous avons voulu en savoir un peu plus sur la mutation de cette Yamaha XSR700 sauce Street Tracker. David Puig, directeur Technique répond à nos questions.
Le quintuple Champion du Monde de MotoGP Lorenzo avait déclaré qu'il aimerait bien un jour piloter la Formule 1 de Lewis Hamilton. Une Mercedes soutenu par l'enseigne Monster qui donne aussi des sous à Yamaha en Grand Prix. Les spécialistes de la canette ont donc fait les vases communicants.
Fan de Yamaha voici quelques idées cadeaux pour un Noël 2016 qui arrive à grands pas. Il ne vous reste plus qu'à faire votre sélection… On commence les hostilités par une horloge murale arborant le célèbre diapason Yamaha. Pour 36 euros vous avez droit à la tocante murale mais aussi à ses piles.
Abarth et Yamaha bossent ensemble pour donner naissance à la première édition spéciale Café racer Heritage réalisée à base de composants légers. Voici la XSR900 Abarth. 695 unités pour cette série spéciale qui fait la part belle aux équipements. En collaboration avec Abarth, Yamaha propose une version limitée de sa XSR900.
Le German Design Award récompense la Yamaha R1 avec le premier prix catégorie Transport. Yamaha décroche une nouvelle fois la palme internationale avec le design de sa R1. Après les prix au Good Design Award, au iF Design Award 2016 et au Red Dot Award Production Design 2016, la sportive nipponne est récompensée pour la quatrième fois au German Design Award.
Ce genre de vidéo est assez rare pour le signaler de la part d'un constructeur. Pas de musique, pas de coupures d'images, ni de personnes joyeuses souriant sur un plan au ralenti. Juste l'essentiel : une moto, un pilote et un circuit. Voici la dernière séquence de Yamaha Motor USA.
Au terme du second jour des tests de Valence qui ouvrent la période de l'intersaison 2017 du MotoGP, Rossi n'a rien pu faire contre son nouvel équipier Viñales. Ce dernier a continué à dominer les débats et de belle manière. Mais il s'est contenté de la M1 2016 alors que le Doctor disséqué la version 2017.
Le double Champion du Monde de Moto2 n'a pas déçu pour ses débuts en MotoGP lors des tests de l'intersaison organisés à Valence. Au guidon de sa Yamaha Tech3 il a méthodiquement pris ses marques pour boucler sa prestation à une seconde du meilleur chrono réalisé par un Vinales à présent équipier de Rossi.
La saison 2016 est à peine finie que Rossi est parti dans la campagne 2017 qui ne s'annonce pas plus paisible. Lorenzo est parti mais à la place est arrivé un Viñales qui lui a volé la vedette d'entrée sur la feuille des temps du premier jour des tests à Valencia. Le Doctor est quand même second à une poignée de millièmes.
Toute l'actu par marque/modèle