
Emma Blocksage est anglaise, âgée de 28 ans, hormis ces quelques information je n'ai pas grand chose à dire sur notre demoiselle Moto & Sexy, mis à part qu'elle est magnifique dans cette série en lingerie.
Emma Blocksage est anglaise, âgée de 28 ans, hormis ces quelques information je n'ai pas grand chose à dire sur notre demoiselle Moto & Sexy, mis à part qu'elle est magnifique dans cette série en lingerie.
Ce n'est pas loin de ressembler au fait de cette seconde journée d'essai en Malaisie, sauf que Randy de Puniet leur a volé la vedette. Yamaha a ainsi connu une journée radieuse à Sepang, plaçant trois de ses M. 1 dans les cinq premiers.
Même moteur à distribution pneumatique, une chute chacun, mais des pneus et des box différents, Yamaha commence son aventure avec son nouveau duo, Rossi - Lorenzo. Un couple satisfait de cette première journée, même si la performance n'a pas été tout à fait au rendez vous, les deux M.
10 ans ça se fête dignement. Yamaha offre la possibilité à ses clients (ou non) de gagner un séjour ) à la "Yamaha Race Academy". Pas besoin de faire faire des vocalises à votre moto et de vous entraîner des mois, vous devrez juste vous rendre chez votre concessionnaire le plus proche du 12 au 15 mars 2008.
Quel meilleur représentant de la marque aux trois diapasons que le pilote officiel de Moto GP. Vous aurez tout de suite deviné que je parle de l'italien Valentino Rossi. De plus la série R fête ses 10 ans cette année. Il est loin le temps où les premières hyper sportives pointaient seulement le bout de leur nez.
La distribution pneumatique, voilà le challenge technologique que Yamaha a décidé de relever en 2008, et ce afin de rejoindre la concurrence en matière de moteur. C'est la voie choisie par Iwata pour trouver les chevaux qui manquent à son 4 cylindres en ligne. Une architecture qui n'est pas prête, quant à elle, à être modifiée.
Comme cela faisait un moment que l'on n'avait pas eu le droit à du Quad Sexy sur Caradisiac Moto, voici donc une paire de Babes dans des styles différents, limites opposés, mais ayant opté toutes les deux pour le bleu Yamaha.
L'électronique dans la compétition, voilà un sujet brûlant qui met la moto à l'heure de son temps. Alors que lesdites puces commencent à se multiplier sur la machine lambda, voilà que l'élite des Grands Prix s'interroge sur son éventuelle abolition. Au nom d'un trop grand nivellement des valeurs et d'un déficit de spectacle.
« Je souhaite vraiment finir ma carrière chez Yamaha ». C'est ce qu'a déclaré Rossi lors de la présentation de la nouvelle M. 1 à Turin. Des paroles apaisantes pour des diapasons au moral gonflé à bloc comme il sied toujours en cette période de l'année et dans ce genre de circonstances.
Jorge Lorenzo s'est présenté pour la première fois aujourd'hui sous les feux des projecteurs avec l'habit du pilote de Moto GP. Une consécration, à 20 ans à peine, que le double Champion du Monde 250 reconnaît. Car, pour lui, aussi loin qu'il s'en souvienne, « signer mon contrat avec Yamaha est le meilleur souvenir de ma carrière.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE