
Avec ce nouvel incident avec un autre concurrent sur la piste, Marc Marquez a attiré sur lui l'attention d'un paddock qui s'est sérieusement ennuyé en ce premier jour du dernier Grand Prix de l'année à Valence.
Avec ce nouvel incident avec un autre concurrent sur la piste, Marc Marquez a attiré sur lui l'attention d'un paddock qui s'est sérieusement ennuyé en ce premier jour du dernier Grand Prix de l'année à Valence.
A l'occasion de l'édition 2012 du Salon Moto Légende, qui se déroulera du 16 au 18 novembre 2012 au Parc Floral de Paris, Yamaha a décidé de nous persuader que les belles fleurs ne se fanaient jamais.
Le chemin de croix se termine pour un Valentino Rossi qui, en deux années sur la Ducati, n'est monté que par trois fois sur un podium. Un véritable coup d'arrêt pour celui qui, jusque là, gagnait en moyenne au moins deux Grands Prix par saison.
Pendant que Max Biaggi nous tient en haleine sur ses futurs plans et que Ducati cherche à monter une structure non officielle qui pourra recevoir Carlos Checa tout en assurant la mise au point de la dernière née 1199 Panigale, les autres concurrents du Superbike s'activent sur la piste.
Vous êtes prêt à débuter en tout-terrain ? Vous ne savez pas quoi acheter comme machine ? Voici un dossier qui vous donnera quelques idées sur le type de machine à s'approprier. Ne vous enflammez pas, ce dossier n'est qu'un support pour vous aider à prendre la décision finale, l'achat !
Il y a peu, nous vous parlions du regain d'intérêt de Yamaha envers le Superbike. Une catégorie au crépuscule de l'ère des Flammini et à l'aube du règne de la Dorna, qui devrait se conjuguer réglementairement avec une déflation technologique des motos.
La nouvelle génération de FJR que nous a concoctée Yamaha a très agréablement surpris lors du dernier salon de Cologne. Quelque part espérée, mais finalement assez peu attendue, la routière d'Iwata a fait plus que se mettre au goût du jour.
Yamaha a dû récemment s'effacer devant BMW, au détriment d'une FJR 1300 qui s'est faite damer le pion par la R1200R pour équiper les forces de l'ordre bottées. Mais pour autant, la marque aux trois diapasons gardera une roue sur le bitume des carrefours et autres villes et villages, puisqu'elle a réussi à préserver les intérêts de sa 900 TDM.
Personne ne l'affirme haut et fort, mais la prise de pouvoir de Carmelo Ezpeleta en Superbike n'a rien d'un événement anodin. Certes, pour 2013, l'effet ne devrait pas être flagrant, mais pour la suite, les grandes lignes se dessinent déjà.
Si, jusqu'à une époque récente, on ne trouvait pas grand chose à se mettre sous la poignée en dessous de la barre symbolique des 500cc, il faut bien constater que ce n'est plus le cas aujourd'hui. Tombée en désuétude, la zone a été, depuis maintenant deux millésimes, réinvestie avec force.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE