Cela vous a peut être échappé, mais l'effet majeur du roadster FZ8 2013 réside dans le fait que ses suspensions avant et arrière sont désormais réglables. L'engin sage se veut donc plus sportif et polyvalent que jamais.
Toute l'actualité Yamaha
TBR (Top Block Racing) propose une solution plutôt sympa pour protéger votre T-Max en cas de perte d'équilibre. La société frenchy ne se contente pas de la sécurité avec le bénéfice d'une fixation rigide sur plusieurs points et dégaine un accessoire looké qui n'oublie pas une touche racing pour le plus grand plaisir des yeux.
Avec son slogan d'appel « Less is more », Yamaha, ou Star puisque la bataille a été engagée par le constructeur sur le sol américain, fait un pied de nez frontal à Harley-Davidson qui va fêter avec ostentation ses 110 ans, et au prochain épouvantail Indian qui a choisi la débauche de cylindrées pour se faire remarquer.
Allez, on s'attarde sur le scooter préféré des motards, je parle bien évidemment du Yamaha T-Max 530. Et pour ce début de saison, la marque au diapason lance toute une série de ce qu'ils ont appelé la « série accessoirisée ». Un ensemble d'accessoires vendus en pack, disponible sur différents modèles de la marque que ce soit du scooter ou de la moto.
Une nouvelle vente aux enchères vous attend ce dimanche 17 mars à partir de 14 heures 30 au numéro 5 de la rue Royal à Fontainebleau (77). En premier lieu, voyons quelques lots ayant un intérêt pour notre passion. Coté littérature, il y a tout d'abord les treize premières années de "La France Automobile", soit de 1896 à 1908.
Caisseux du Nord, « naufragés » d'une route étonnamment enneigée et verglacée en hiver, alors que l'on nous avait pourtant juré que le réchauffement climatique était en marche, voici qu'une enseigne motarde vient à votre secours pour vous sortir de la panade.
La vidéo d'annonce qui avait éveillé notre sens de l'observation au moment où Daytona tremble des twins des customs aussi divers que variés nous avait prévenu. Yamaha, ou Star pour ce genre d'opus de l'autre côté de l'Atlantique, n'avait pas l'intention de jeter dans l'arène une moto statutaire, à la cylindrée gargantuesque et aux formes pantagruéliques.
C'est le début de saison, les températures commencent tout doucement à remonter. Et pour quelques petits veinards, la chance de pouvoir sortir la moto du garage et entamer les premiers kilomètres pour cette année 2013. Le début de saison marque aussi le retour du Moto GP ou bien encore la présentation des nouvelles gammes directement en concession.
Signe de ces temps difficiles, c'est avant tout sur le rapport qualité-prix que Yamaha a décidé d'insister lors de la présentation de ses deux nouveaux scooters 50cc Neo's Easy et BW's Easy.
L'exercice 2012, pour les constructeurs motos, n'a pas encore révélé tous ses secrets. Il n'est pas nouveau d'apprendre que le marché global de la moto se ressent on ne peut plus durement d'une conjoncture économique bouleversée depuis la crise financière de 2008, mais force est de constater que certaines valeurs établies se trouvent encore et toujours fortement ébranlées par un contexte des plus dangereux pour leur pérennité.
Toute l'actu par marque/modèle