Elle n'est attendue que le 20 mai prochain et pourtant on a de cesse de la voir pratiquement à tous les coins de rue. Celle-là est la meilleure amie des espions en herbe soit la Yamaha R25. Dont voici encore un peu plus de clichés. C'est à se demander d'ailleurs ce qu'il restera à montrer lors de la présentation officielle.
Toute l'actualité Yamaha
Le rendez-vous tricolore avec le Moto GP, c'est dans maintenant huit jours. Et au vu du programme réservé, il ne va pas falloir lambiner puisque ce ne sont pas moins de 15h00 d'essais et de courses qui seront proposées aux spectateurs. Avec l'élite de la vitesse mondiale certes, mais aussi les espoirs et quelques surprises.
C'est l'épilogue d'une longue préparation psychologique que Yamaha a orchestré de manière intensive. La nouvelle R25 d'Iwata, le nouvel opus sportif des trois diapasons, celle-là qui devra assumer une place parmi une lignée prestigieuse se dévoilera le 20 mai prochain. En Indonésie.
Le français Top Block s'intéresse à la Yamaha MT-07 et lui propose un joli p'tit cul et de quoi la protéger en cas de perte d'équilibre. Toujours aussi soigné le fabricant implanté dans l'Est de l'hexagone dégaine à son catalogue un kit de protection décliné en deux coloris.
Le côté du sombre du Japon est décidément mis en lumière par un blason Yamaha qui ne manque pas une occasion pour sortir son logo MT hors de l'ombre. On connaissait la secte des MT-09 et des MT-07 qui hante même jusqu'au manga. Un clan qu'a rejoint une MT-125 révélée seulement hier.
En mai, on fait paraît-il ce qu'il nous plaît. Chez Yamaha, on a pris l'adage à la lettre et on a évité les ponts pour travailler dur et sortir cette surprise. On connaissait la MT-07 et la MT-09 qui nous invitent à arpenter le côté sombre du Japon. Voici qu'à présent la visite sulfureuse pourra se faire en 125cc.
Dans moins de quinze jours la France va accueillir l'élite des Grands Prix sur un site du Mans qui est devenu l'endroit du premier événement des sports mécaniques dans notre verte contrée. En Moto GP, Marc Marquez et sa Honda s'annoncent comme les grands favoris, au grand dam des hommes de Yamaha.
C'est une ambiance pour le moins contrastée qui régnait dans le box Yamaha au moment de faire le bilan du Grand Prix d'Espagne. D'un côté, il y avait un Jorge Lorenzo qui n'avait franchement pas à cœur à fêter son 27ème anniversaire et aux commentaires aux airs d'épitaphe de sa saison 2014. Déjà.
L'un a 21 ans et 76 jours et l'autre 27 ans. Entre Marc Marquez et Jorge Lorenzo, il y a aussi 100 Grands Prix d'écart. Un chiffre symbolique qui est le nombre d'épreuves disputées par le champion du monde en titre alors que l'officiel Yamaha déjà deux fois titré avec son employeur en compte le double.
Tout ça pour ça. . . Avec ou sans la complicité de Yamaha, on l'avait vue plusieurs fois dans le trafic indonésien. Et on se disait, au vu des photos prises en Novembre dernier avec Valentino Rossi posant avec une petite sportive propre sur elle qu'on aurait une maquette de la R1 à l'échelle 1.
Toute l'actu par marque/modèle