Puig propose de quoi équiper de pied en cape le maxi-scooter made in Yamaha. Au programme bulle, protections, embout et couvercle. Le fabricant ibérique sait ô combien les fans de T-Max aiment équiper leur machine histoire de se différencier un minimum des autres maxi-sccoters… pour le moins omniprésents.
Toute l'actualité Yamaha
Après la MT-07 (ici en présentation) c'est au tour de la Yamaha MT-09 d'avoir droit à sa ligne Underbody signée LeoVince. On reprend, ou presque, les mêmes et on recommence. LeoVince décline aussi sa ligne Underdody à la MT-09.
Mais que nous préparent-ils pour la future R1 ? Car pour la plus modeste R25 destinée aux marchés émergents, Yamaha a déjà sorti la grosse artilleries. Du genre un Valentino Rossi martial à qui il ne faut pas dire que l'on a là une moto certes sans doute vaillante, mais tout de même avec le minimum syndical pour entrer dans le club fermé des sportives.
Celle qui a été baptisée « Miss Triple Plus » par notre essayeur maison n'a de cesse de tracer sa route dans un marché morose qu'elle égaye par sa pétillante santé. En ce sens, c'est l'ensemble de la famille MT que les trois diapasons se félicitent d'avoir enfanté.
Les épisodes du feuilleton indonésien R25 qui annoncent une série tout aussi haletante sur l'arrivée d'une R3 pour les marchés du Nord ne seront rien à côté de la super production qui se fait jour. Celle-là parlera de la statutaire R1 qui pourra enfin se targuer du label nouveauté.
Elle arrive cette nouvelle R1 qui se fait tant attendre depuis les apparitions des 1199 Panigale, BMW HP4 et autres RSV4. Cette fois, Yamaha lance une vraie contre-attaque avec une machine qui se déclinera en deux versions. Une pour la piste prête à courir et une pour le motard lambda qui a forcément un budget plus serré.
Les réseaux sociaux. . . Mais comment irait le monde actuel sans eux. Dans le cas présent et pour l'univers fermé du Moto GP, sans doute bien mieux. Le commun des mortels sait que naviguer sur la toile avec un piaf ou autres, c'est être vu du monde.
Ce n'est pas parce qu'il fait chaud, que juillet et août sont des mois de vacances que rien ne se passe du côté des circuits. Yamaha vous concocte de quoi passer la saison estivale… en cuir ! Dans le désordre, direction le circuit Paul Ricard avec la structure des frères Garcia.
Yamaha sera chez lui lors du prochain Dark Dog Moto Tour avec comme d'hab' un Denis Bouan veillant jalousement sur son trône et un Julien Toniutti désormais chez Team 2B. La marque aux diapasons a plus que jamais toutes les cartes en main pour remporter une énième victoire lors du prochain DDMT (Dark Dog Moto Tour) qui se déroulera sur les routes française du 27 septembre au 5 octobre prochain.
Le renouvellement pour deux ans du contrat de Valentino Rossi chez Yamaha ne fait pas que des heureux. Ceux qui visaient le poste sont évidemment déçus par la tournure des événements. Et notamment, le premier d'entre eux, Pol Espargaro.
Toute l'actu par marque/modèle