Alexandre le présentait ce matin. Le nouveau Triumph Bonneville Bobber s'est dévoilé au grand public. Et sans s'enflammer, nous sommes déjà sous le charme des choix esthétiques de la marque.
Toute l'actualité Triumph
Le dernier-né de la famille Bonneville s'appelle Bobber. Voici donc le dernier custom premium de chez Triumph, dépouillé et agressif à souhait. Propulsé par le moteur de 1200 cm3 présent sur la T120 réajusté pour l'occasion (pour plus de couple et de puissance à bas régime), le nouveau Bobber anglais se veut sans compromis.
Le classique est clairement à la mode, Triumph remet cette année au goût du jour sa Bonneville avec une T100 qui aura droit en prime une version plus sombre… plus Black. Chez Triumph, l'autre grosse nouveauté à Cologne c'est ce T100. Digne héritière de la Bonneville de 59 cette version 2017 pioche dans le catalogue de l'anglais pour se mettre au goût du jour.
Ambiance Street racer pour cette nouvelle Triumph Street Cup, déclinaison de la Street Twin en mode sportive urbaine. La Bonneville soigne ses atouts avec un look certes dépouillé mais qui héritera néanmoins d'une finition des plus soignées.
Le Mondial de l'Automobile ouvrira ses portes samedi 1er octobre jusqu'au 16 octobre. L'occasion pour le grand public d'arpenter les allées du Parc des Expositions pour découvrir toutes les nouveautés.
Pour bien commencer cette dernière journée avant le week-end, nous vous proposons un instant évasion offert par Triumph. "Il n'y a aucun sentiment comparable à celui que l'on trouve à bord d'une moto. . . Voilà pour quoi je le fais. ". Ce sont les mots d'Ernie Vigil.
Conforme à la réglementation Euro4, Termignoni équipe la Triumph Bonneville Street Twin d'une ligne 2 en 1. Noir mat pour les prépas ou tout simplement inox pour s'harmoniser avec les chromes british, la nouvelle ligne signée Termignoni équipe la version 2016 de la Bonneville.
Apparues respectivement au catalogue en 2013 et 2014, les Vespa Primavera et Sprint sont devenues les dignes héritières des modèles LX et S. Les célèbres scooters en tôle d'acier évoluent avec l'introduction de la nouvelle motorisation i-Get répondant à la norme Euro 4.
Direction l'Allemagne et le Glemseck 101, Mecque des machines préparées et autres oldies au caractère bien trempé. Triumph a gagné la célèbre course de vitesse, normal que ce soit donc l'anglais qui régale… vidéo. Tu aimes les machines préparées au look dépouillé, agressif voire même suppositoire ?
Dans « Motos Triumph Classiques et Modernes » Ian Falloon regroupe les différentes Triumph de 1937 à 2015 en 256 pages et 500 illustrations soit plus de 7 décennies d'anglaises pour les fans de la marque mais pas uniquement… Ian Falloon n'est pas ce que l'on pourrait appelé un néophyte en la matière.
Toute l'actu par marque/modèle