
C’est un cap important que vient de passer Triumph. La marque anglaise vient ainsi de dépasser le million de motos fabriquées depuis l’ère Hinckley et le retour de la marque en octobre 1990 sur le salon de Cologne. Un sacré chemin parcouru.
C’est un cap important que vient de passer Triumph. La marque anglaise vient ainsi de dépasser le million de motos fabriquées depuis l’ère Hinckley et le retour de la marque en octobre 1990 sur le salon de Cologne. Un sacré chemin parcouru.
On la savait déjà sur les routes pour des phases de test et nous l'avions déjà surprise dans une livrée spéciale camouflage. On l'attendait dévêtue de son masquage, il n'en est rien : Triumph ose présenter sa moto encore masquée. De quoi faire parler d'elle. Nous l'avons rencontrée.
Triumph proposera, en 2022, 4 modèles en "éditions spéciales" disponibles pendant un an seulement. Sont concernées les Rocket 3 R et 3 GT, la Thruxton RS et la Street Twin...
Après le succès de la Street Twin Gold Line Edition lancée un peu plus tôt cette année, Triumph dévoile aujourd’hui la nouvelle gamme composée de huit Bonneville Gold Line Editions. Disponibles pour un an seulement, les éditions Gold Line présentent toutes les récentes mises à jour de la nouvelle génération de Bonneville ainsi que des livrées exclusives peintes à la main pour un style unique.
Lancée il y a près d’un an, la Triumph Trident 660 avait pour vocation initiale d’être le modèle le plus accessible de la gamme Triumph. Une stratégie audacieuse qui s’avère payante puisque selon le constructeur anglais, plus de 12 500 modèles du roadster trois-cylindres ont déjà trouvé preneurs. Un succès que du côté d’Hinckley on espère renouveler avec la Triumph Tiger Sport 660.
Deuxième déclinaison de la nouvelle gamme 660 équipée du nouveau trois-cylindres, la Triumph Tiger Sport 660 vient d’être officiellement présentée par le constructeur anglais. Le trail routier de moyenne cylindrée vient étoffer la famille Tiger avec un modèle placé sous la barre des 10 000 €.
Après avoir découvert les aptitudes de la prochaine Triumph Tiger 1200 sur les chemins de terre, le constructeur anglais vient de publier une troisième courte vidéo de son futur trail. L’occasion de découvrir pendant quelques secondes seulement la moto pour la première fois en action sur de l’asphalte.
Alors que la Triumph Tiger 660 Sport sera officiellement dévoilée dans quelques jours seulement, précisément le 5 octobre à 13 heures, Triumph continue d’entretenir le suspense autour de la Tiger 1200 2022. Après plusieurs images puis une première vidéo de la moto en action aux mains de Ricky Carmichael, quelques clichés « volés » de la moto nous donnent une idée plus précise du prochain gros trail anglais.
Très actif sur le marché moto, le constructeur anglais Triumph dévoile petit à petit ses cartes pour son catalogue 2022. La prochaine nouveauté présentée par Triumph sera une Tiger. Pas la 1200, qui ne saurait tarder, mais la version de moyenne cylindrée : la Tiger 660 Sport, qui sera dévoilée officiellement le 5 octobre à 13 heures.
À quelques semaines de la grand-messe de l’industrie moto, le salon EICMA de Milan, la saison des teasers bat son plein. Après avoir dévoilé les premières images, puis la première vidéo de la prochaine Tiger 1200, Triumph vient de révéler celui qui était à son guidon à cette occasion. Un pilote chevronné qui n’est autre que la légende du motocross Ricky Carmichael.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE